| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour, J'ai une livebox open play fibre sur un ordi de bureau ma compagne a acheté un ordi de bureau sur lequel il n'y a pas, à priori, de WIFI Comment faire pour qu'elle puisse se raccorder à internet ? Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer dur ce sujet [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Salut. Ben tout simplement avec un câble Ethernet entre l'ordinateur et la LiveBox (l'ordinateur doit bien avoir une prise réseau). Ou avec un clé Wi-Fi, ou encore avec des CPL. | |||||||
Astucien | Sam58 a écrit : Bonjour, Je pencherais pour la clé Wifi. Vite installée, sauf si le second micro est trop éloignée de la Box. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Une petite clé Wifi comme celle là https://www.ldlc.com/fiche/PB00181020.html Se trouve dans toutes les grandes surfaces proche de ton domicile (Géant, Carrefour, Leclerc, Darty, Fnac, etc.... ) | |||||||
Petit astucien | Merci les amis, Grace à vous mon vieux cerveau s'ouvre un peu plus à l'informatique je pense que mon Pb va se résoudre | |||||||
|
Sujets relatifs | ||
|