| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Alors voila, je fait des videos de jeux avec Fraps, seul probleme, le logiciel n'a pas de Timeur pour les videos, pour qu'il dure EXACTEMENT 15 secondes, et quand j'enregistre au bout d'une heure par exemple, je regarde, 3 fichiers videos, un avec 17 min 48, un autre de 12 min 32 Alors voila, je me demande pourquoi le temp est varié Et sinon, j'ai trouver une astuce pour raccorder des videos en un seul fichier, mais ensuite, je voudrais réduire le temp à par exemple, 15 min et que le reste, je l'exporte autre part, pour ensuite raccorder les autres parties... Je sait pas si c'est possible sa sur VirtualDub. Merci d'avance Modifié par naruto-hokager le 22/04/2012 20:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Hello ! Ton post n'est pas très clair... Des logiciels comme Movie Maker, Pineaclie studio, Adobe Premiere ou iMovie sur Mac permettent facilement de: couper, accelerer, diviser, selectionner, rassembler comme bon te semble n'importe qu'elle videos avec des transitions ect... A savoir que pour de la definition HD, il faudra utiliser autre que Movie Maker qui reste largement suffisant pour coller des morceaux de videos. | |||||||
Petit astucien | Salut ! Bah enfaite juste hier, j'ai trouvé un moyen pour coupez des videos et faire en sorte qu'il fasse 15 min avec Virtual Dub, mais c'est assez compliqué... J'ai essaiyer Movie Maker 2.6 mais il prend 3 ans pour importer une video... Mais enfaite sur Virtual Dub, j'arrive à couper une partie pour que la video fasse 15 min mais ensuite on ne peut pas faire "Nouveau" pour que je puisse coller la partie coupé pour que je puisse ensuite raccordez la 2eme video, ainsi de suite pour le reste... Je vais regardez de plus près les logiciels donnés, merci | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||