× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Raccourci BluetoothSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fab87
  Posté le 31/01/2020 @ 14:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je cherche un raccourcie, un petit soft ou une ligne de commande pour activer/désactiver le bluetooth. Pour le wifi pas de problème mais le Bt j'ai rien trouvé, Peut être un service windows et si oui lequel?

merci !

Publicité
BGSB_71
 Posté le 31/01/2020 à 20:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Pour le désactiver manuellement (mais tu veux peut-être le faire automatiquement ?) :

Cliquer en bas à droite sur le "Centre de notifications", puis

EDIT : Je viens de m'apercevoir que tu ta demande est pour Windows 8, et je suis sous Windows 10 !

Je ne connais pas Windows 8, désolé !

Modifié par BGSB_71 le 31/01/2020 20:55
Fab87
 Posté le 31/01/2020 à 23:01 
Petit astucien

Pas de soucis, merci quand même BGSB_71 !

Fab87
 Posté le 01/02/2020 à 12:10 
Petit astucien

J'ai trouvé ceci pour W10 , j'ai changer le chemin pour ma configuration W8

source : https://superuser.com/questions/1168551/turn-on-off-bluetooth-radio-adapter-from-cmd-powershell-in-windows-10

using explorer: ms-settings:bluetooth or explorer.exe %LocalAppData%\Packages\windows.immersivecontrolpanel_cw5n1h2txyewy\LocalState\Indexed\Settings\cs-CZ\AAA_SettingsPagePCSystemBluetooth.settingcontent-ms... opens the Bluetooth settings panel, but I still have to click on the toggle

modifié : %LocalAppData%\Packages\windows.immersivecontrolpanel_cw5n1h2txyewy\LocalState\Indexed\Settings\fr-FR\AAA_SettingsPagePCSystemBluetooth.settingcontent-ms

Avec un raccourci j'ouvre directement le panneaux on/off du buetooth, c'est pas 100% du but recherché, mais c'est déjà plus rapide.

Scapo
 Posté le 01/02/2020 à 12:20 
  Astucien
Fab87
 Posté le 02/02/2020 à 18:01 
Petit astucien

Salut Scapo,

J'ai regardé et testé, cela fonctionne. Néanmoins, je ne sais pas si je vais adopter...

Deux points me chagrine,

- à l'exécution du bat une fenêtre s'ouvre pour accepter la modif système, je peux modifier le contrôle de sécurité du compte au plus bas pour éviter le message, mais là c'est un risque. je sais pas si il existe un moyen d'autoriser uniquement pour un fichier, créer une exception?

Aussi, l’arrêt du Bluetooth par ce moyen désactive la carte de ce fait la commande du panneau est supprimée ! donc pas possible de redémarrer par là et de voir les paramètres.

Je reste à l’affût. Cela dit c'est toujours très instructif, enrichissant de découvrir et de modifier les choses à sa sauce!

Merci à toi, cordialement, Fabrice

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
81,58 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 81,58 € livrée
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 76,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 81,58 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 30 Juin

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Raccourci sur bureau
Parfois, un raccourci du groupe résidentiel
Raccourci bureau
problème avec Bluetooth
Icône Bluetooth sur Windows 8.1
Ecran tactile et Bluetooth sur ASUS T100 TAM windows 8.1.
raccourci "CTRL+A" ( selectionner tout) ne marche pas ?
Raccourci bureau
Bluetooth échec envois
connexion bluetooth
Plus de sujets relatifs à Raccourci Bluetooth
 > Tous les forums > Forum Windows 8