| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Windows + D fait bien le job Sinon clic droit sur le bureau puis nouveau raccourci %SystemRoot%\explorer.exe %APPDATA%\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Shows Desktop.lnk que tu nommeras "bureau" Ensuite clic droit, plus d'options, épingler à la barre des taches | |||||||
Petit astucien | Bjr Merci pour la réponse. Je connais Windows + D. Mais en fait ce n'est pas pour moi mais pour une personne agée qui ne veut pas chnger ses habitudes. Apparemment le reccourci ne renvoi pas sur bureau mais sur mes documents
| |||||||
Astucien | J'ai testé chez moi et j'arrive bien sur le bureau | |||||||
Petit astucien | en fait j'ai remplacé Desktop.lnk par bureau et ça fonctionne. Merci sans vouloir abuser je voudrais faire pareil avec basculer entre les fenêtres . j'ai crée un nouveau raccourci en remplaçant Bureau.lnk par Basculer.lnk et ça ne fonctionne pas , je tombe encore sur répertoire Document. As-tu Stp le nom du raccourci. Merci pour l'aide
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ajouter une icône ''Afficher le Bureau'' sur la barre des tâches W11. Faire un clic droit sur le Bureau --►Nouveau--►Raccourci
Copier/colle le texte ci-dessous dans le champ de l’emplacement : %windir%\explorer.exe shell:::{3080F90D-D7AD-11D9-BD98-0000947B0257}
Choisir un nom pour le raccourci.
L'icône Afficher le Bureau est créé.
Ajouter une icône du raccourci Bureau
Dans la case ''Rechercher des icônes dans ce dossier'' faire un copier/coller : %SystemRoot%\system32\imageres.dll
Faire défiler avec les petites flèches pour choisir son icône du Bureau
Sur le Bureau faire un clique droit sur l'icône Afficher le Bureau.
Déplacer le à l'endroit de ton choix.
@+
| |||||||
Astucien | bruiz a écrit : il y a alt tab terminator comme alternative à la combinaison ALT + TAB. Je ne suis pas fan d'utiliser des softs à la place de solutions simples qui existent mais si c'est plus pratique pour lui. | |||||||
Petit astucien | Si la barre des tâches W11 ne te convient pas, utilise par exemple Explorer Patcher Et pourquoi pas pour les fenêtres PowerToys ( FancyZone). @+
| |||||||
Astucien | calino a écrit : Je ne pense pas que ce soit ce qu'il demande | |||||||
Petit astucien | merci à tous . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|