| ||||||||
Petite astucienne | Salut à tous! J'ai la Neuf TV sur VLC J'aimerai savoir si il existe un moyen de zapper les chaines grace à un raccourcis clavier J'ai cru voir chez qqun que c'était possible avec le bouton SUIVANT de VLC mais chez moi ça marche pas Merci à qui m'apportera la solution... gspère ce soir | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | 1) Déroule le menu Paramètres > Préférences > Interface. 2) Clique sur le + qui se trouve devant Interface. 3) Clique sur Paramètres des raccourcis. Une fenêtre s'ouvre après quelques secondes. Par défaut, il faut appuyer sur la lettre n (Suivant) et p (Précédent) pour faire le zapping. A toi de vérifier si les caractères de la dernière colonne sont les mêmes chez toi...
| |||||||
Petite astucienne | C'est ça que j'ai mais ça ne marche toujours pas... ![]() | |||||||
Astucien | Désinstalle VLC, nettoie complètement Windows avec ce tuto, installe cette nouvelle version puis enregistre la nouvelle playlist (voir chapitre I, b) en suivant les manipulations de l'étape 5 (voir chapitre I, a) du dossier spécial télé sur PC de ma signature. Attention : 1) l'illustration de l'enregistrement de l'étape 5 est faite avec la playlist de Free, mets donc celle de Neuf (pas la tienne, mais la nouvelle, qui se trouve au point b du chapitre I). 2) ne saute pas le nettoyage complet de Windows, n'oublie surtout pas de nettoyer aussi le registre, comme expliqué dans le tuto susmentionné. Modifié par Romualdinho13 le 14/05/2008 14:52 | |||||||
Petite astucienne | Ok merci j'ai pas tout compris désolé je suis pas pro donc finalement j'ai installé adsltv et je zappe et regarde dessus en attendant de m'acheter une telecommande et un ecran plus grand. Merci quand meme de ton attention c un très bon site que tu as fait, je t piqué deux trois trucs qui peuvent servir. Je suis dégouté je suis chez Neuf et vu le choix en chaines de TV j'aurai mieux fais de prendre Free C'est pas grave je changerai plus tard... Bon journée, ou soirée à tous, ou toutes | |||||||
Astucien | Alice92 a écrit : Trois observations. J'ai fait non pas un "site" mais un ... tuto(riel), "dossier", "article", voire "blog multimédia"... Ne regrette pas ton choix de Neuf. Restes-y car il est aussi bon, voire meilleur, que Free! Cette dernière a beau être la locomotive en matière d'innovation et de nouveaux services, elle ne détient pas pour autant la palme de la qualité dans tous les domaines... Et Neuf, justement, est pour moi la meilleure alternative à Free ; ses succès sont tels que cette société vient de racheter AOL, ClubInternet, et bientôt peut-être Alice. Enfin, pour revenir à ton zapping avec VLC, même si c'est trop tard, sache que tu peux contourner la difficulté du raccourci clavier en appliquant la procédure de l'étape 3 du chapitre I. Bonne journée et bonne continuation!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|