| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous; Voila mon problème,le bouton de mon écran ne fonctionne plus;heureusement il est allumer, mais j'aurais voulu pouvoir l'éteindre par un raccourci clavier plutot qu'il reste en veille quand j'éteind l'ordi. Avez vous une astuce? Je vous remercie par avance. Passer une bonne journée. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Comme tu le site, a premier vu, on ne peut éteindre l'écran d'un ordinateur, par un raccourci, si celui-ci est en position allumer (interrupteur coincé fermer pour pouvoir alimenter l'écran) Sauf remplacer l'interrupteur ou le contourner.
Modifié par starcos le 08/10/2012 12:27 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Ou bien débrancher rebrancher le cable d'alimentation, voire mettre une multiprise avec interrupteur intégré... PS: Au temps pour moi, il semblerait que cela soit réalisable avec l'application que j'utilise pour faire mes scripts (AutoIt), voici le lien vers l'application (ceci dit, vu que ton bouton est coincé je ne sais pas si cela va fonctionner): http://dl.free.fr/hy7qehzZ7 (comme tu le verras F11 devrait éteindre ton moniteur, F10 le rallumer et Echap arréter totalement le script ce qui te permettra d'utiliser F10 et F11 comme d'habitude)
Modifié par pc-facile13 le 08/10/2012 22:14 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Et merci pour cette astuce PC-Facile13, Si tu en as d'autres je suis preneur. C'est superbe Cordialement. JMCo Modifié par starcos le 09/10/2012 04:24 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour et merci pour l'astuce qui sert à quelqun d'autre mais ne marche pas pour moi. Désoler!!! S'il y a encore des idées,je suis preuneuse. Bonne jounée. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Justement je suis en train de lancer mon site (cf. ma signature) sur lequel je mettrai tous les "scripts" utilisaient pour dépanner des gens et qui servent finallement à d'autres. Désolé pour toi lulubelle37... Bonne soirée à vous deux !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|