| ||||||||
Petite astucienne |
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;} Bonjour, Dans Word 2010, j’avais fait un raccourci clavier (ctrl+ !) pour insérer directement des images de mon scanner, ce qui fonctionnait parfaitement. J’essaie de créer ce même raccourci avec Word 2013 : Fichier/option/personnaliser le ruban/raccourcis clavier personnalisé ; Colonne de gauche : toutes les commandes Colonne de droite : insertion image scanner Nouvelle touche de raccourci : ctrl+ ! Attribuer Lorsque je fais un essai, j’’ai une fenêtre qui m’affiche : « Cette commande n’est pas disponible pour cette plateforme » Qui peut me dire où est l’erreur. Merci par avance de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Sujet déjà traité: https://forum.pcastuces.com/word_2010__peut_on_inserer_directement_une_image_un_scanner-f23s33620.htm
| |||||||
Petite astucienne | c'est bien ce que je fais,mais ça ne marche pas.
que veut dire cette fenêtre "cette commande n'est pas disponible pour cette plateforme" je ne sais pas quelle est cette plateforme.
pourquoi ça marchait avec word 2010 et pas avec 2013? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|