> Tous les forums > Forum Bureautique
 raccourci clavier pour passer d'une feuille à l'autreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Corinne Lecanu
  Posté le 04/07/2016 @ 16:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous

Y a t-il un raccourci clavier pour passer d'une feuille d'un tableau excel à une autre feuille (suivante ou précédente par exemple) ?

merci d'avance si vous avez une idée !

Publicité
poussebois
 Posté le 04/07/2016 à 17:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Oui : Ctrl + page haut et Ctrl + page bas.

A titre personnel, je ne trouve pas cela pratique car il faut désactiver le pavé numérique et donc, je ne les utilise pas.

@ +

Modifié par poussebois le 04/07/2016 17:06
Clikbill
 Posté le 04/07/2016 à 19:12 
Astucien

Bonsoir

Moi j'utilise les onglets qui se trouvent en bas des pages, feuille1, feuille2 etc.... mais faut pas en avoir 50.

Chm56
 Posté le 05/07/2016 à 18:46 
Astucienne

Merci Poussebois ! faut que je m'en souvienne et, ça, c'est pas gagné !

Corinne Lecanu
 Posté le 07/07/2016 à 16:57 
Petit astucien
poussebois a écrit :

Bonjour ,

Oui : Ctrl + page haut et Ctrl + page bas.

A titre personnel, je ne trouve pas cela pratique car il faut désactiver le pavé numérique et donc, je ne les utilise pas.

@ +

Merci ça marche et je n'ai pas besoin de désactiver le pavé numérique car j'ai un clavier où celui-ci est à côté des touches page haut et page bas.

Merci encore !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,90 €Tablette Graphique Wacom One + Stylet Lamy AL-Star EMR Black + adaptateur HDMI à 399,90 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une vente flash sur la tablette graphique Wacom One accompagnée d'un stylet Lamy AL-Star EMR Black et d'un adaptateur Delock USB Type-C vers HDMI qui passe à 399 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 459 €.

La tablette graphique Wacom One se dote d'un écran Full HD de 13.3 pouces, d'une glisse optimale et d'une réactivité supérieure. Elle vous offre des sensations naturelles : la liberté du stylo et du papier. Pensée pour l'expression numérique, les projets artistiques ou les activités d'écriture ou d'annotations, elle s'invitera en toute simplicité dans votre quotidien. Elle s'accompagne d'un stylet ergonomique performant, de logiciels agréables inclus (Adobe Premiere Rush, Clip Studio Paint Pro ou Bamboo Paper) et d'une compatibilité PC, Mac et Android.

Le pack comprend un stylet d'origine et un second stylet Lamy AL-Star EMR Stylo d'écriture numérique en aluminium anodisé noir mat avec clip en métal et manche ergonomique en plastique. 

Un adaptateur Delock USB Type-C vers HDMI 4K 30 Hz est également fourni afin d'afficher vos créations sur une TV par exemple.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
79,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 79,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 79,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
raccourci clavier pour insertion image scanner word 2013
raccourci pour aller d'1 cadre de texte à 1 autre?
[excel 2007] macro pour aller sur autre feuille
Raccourci clavier pour Excel 2003
raccourci clavier pour ouvrir excel
raccourci clavier pour date du jour
dysfonctionnement touche Alt inopiné ( raccourci clavier) ; pourquoi ? ?
Aller chercher une valeur dans une cellule d'une autre feuille
Une feuille blanche pour une ligne vide en fin de document
Excel 2007 Copier/Coller d’une feuille à l’autre Dans un même classeur.
Plus de sujets relatifs à raccourci clavier pour passer d''une feuille à l''autre
 > Tous les forums > Forum Bureautique