| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous. Rien de plus facile que de glisser un raccourci dans la barre de tâches. J'ai créé un raccourci "son" du système Windows. Et là, je me casse les dents ... impossible de le déplacer vers la barre de t^ches. Quelqu'un(e) aurait-il(elle) une astuce pour m'aider ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | On ne peut épingler que les applications. Crée un nouveau raccourci. Dans les propriétés du raccourcisn clique sur Changer l'icône - Parcourir Épingle le raccourci dans la barre des tâches. | |||||||
Petite astucienne | Super merci de cette première réponse rapide. Je suppose que j'ai bien suivi ton explication après avoir créé un raccourci sur le bureau. Le champ cible dont tu parles est bien celui du second onglet (Général, Raccourci, Sécurité, Détails) du tableau des propriétés ? Si c'est le cas le champs est en grisé et ne peut être modifié ... Me suis-je trompé quelque part ?
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il faut créer un nouveau raccourci.
| |||||||
Petite astucienne | Grand merci encore ... parfait ... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | De rien. Bonne journée. | |||||||
Astucien | Bonjour Il faut peut-être essayer avec ça. Recommandé par PC Astuces http://www.pcastuces.com/pratique/windows/8/personnaliser_tuiles/page1.htm Personnellement, j'ai réussi à me créer des raccourcis personnalisés. Je ne sais si ça peut t'aider...
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise cette méthode : Pour créer un raccourci «pinned» dans la barre de tâches (à gauche), créer le raccourci désiré (clic droit -> Nouveau -> Raccourci) ici : J'espère que je ne dis pas de bêtise et que c'est ça que tu cherches, Viviane001. Bonne journée à tous.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|