| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, Un petit conseil svp, j'ai oublié comment on ajoutait un programme dans la liste de Tous les programmes. J'ai supprimé, de cette liste, Windows Calendar qui se plantait à chaque démarrage, un coup de colère inutile car ça ne désinstalle pas pour autant le programme; bref, maintenant je voudrais le remettre à sa place; le software est toujours dans la liste Programmes de l'explorateur Windows mais comment le réintéger à sa place d'origine dans Tous les programmes ? en cliquant sur Windows Calendar dans l'explorateur on peut obtenir un raccourci sur le bureau mais après comment le réintégrer dans la liste Tous les programmes ? Merci et bonne journée..ensoleillée. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Par glisser-déposer depuis le bureau vers "tous les programmes". | |||||||
Petit astucien | J'ai essayé mais l'icone de raccourci étant en dessous de la Liste Tous les programmes, on ne peut pas la faire glisser à moins de pouvoir la placer sur la droite de l'écran, peut être faut il modifier les caractéristiques de l'affichage des icones sur le bureau. Je vais essayer ça. Merci beaucoup | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Coucou Le Bounois, As-tu réussi cette opération ? | |||||||
Petit astucien | Coucou Souris belge; en fait non car je n'ai pas d'icônes sur mon bureau, | |||||||
Petit astucien | sourisdeservice a écrit : le mail est parti trop vite, donc je disais je ne mets pas d'icônes sur mon bureau mais sans doute pour le calendar Vista, je devrais faire un raccourci de l'explorateur sur le bureau et ensuite le rentrer dans tous les programmes, le problème c'est que si tu cliques sur ton icône, la liste tous les programmes se débine donc on ne peut rien faire glisser. A ton avis ? par ailleurs je lance une demande sur les droits d'administrateur pour ce fameux normal.dot. A plus et merci. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, maintiens la pression sur le bouton droit tout en faisant glisser ton icône sur le bouton Démarrer, le menu doit se dérouler ; continue jusqu'à l'endroit souhaité et lâche enfin. Modifié par yves.vaissiere le 19/08/2007 22:09 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Re, Coucou Souris belge; en fait non car je n'ai pas d'icônes sur mon bureau,Aurais-tu empèché l'affichage des icônes sur le bureau ? Faire Clic droit sur le bureau/Tu vois alors Réorganiser les icônes et puis un sous menu avec Masquer ou Afficher les icônes qui est peut être coché | |||||||
Grand Maître astucien | Le Bounois a "corrigé" son post, Souris. ![]() | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Re, OK, alors Le Bounois, tu dois cliquer pour dire que c'est résolu | |||||||
Grand Maître astucien | Attends : faut encore qu'il réussisse à garder le doigt dessus ... ![]() | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||