| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'avais, au clavier, un raccourci de mise en veille simple; j'ai changé de clavier et n'ai plus ce raccourci. Je ne suis pas, et de loin, pointu sur les commandes DOS. Quelqu'un pourrait-il me communiquer la bonne formule? Merci Windows 10 Chrome 77.0.3865.90 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
j'ai ça :
... donc a priori, ce serait : rundll32 powrprof.dll,SetSuspendState 1,1,1 Seulement voilà : ça marche pas partout (ça dépend des machines, des Systèmes, et même des pilotes). Donc si ça le fait pas, il te reste par exemple à désactiver la veille hybride et/ou à régler l'action du bouton de mise en veille (même si absent sur ton clavier), et sinon désactiver carrément l'hibernation.
Modifié par yves.vaissiere le 08/10/2019 13:31 | |||||||
Petit astucien | Re Merci à Yves. Je désactive l'Hibernation et modifie mon paramètre en SetSuspendState 1,1,1 . Je ne pourrai vérifier le résultat que ce soir à 20 heures. Je vous tiendrai au courant. encore merci | |||||||
Petit astucien | Bonsoir J'ai désactivé l'hibernation puis envoyé SetSuspendState 1,1,1 . La prise d'empreinte planifiée n'a pas réveillé le système | |||||||
![]() |
Up ! Modifié par yves.vaissiere le 08/10/2019 22:27 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je vais chercher de l | |||||||
Petit astucien | Bonjour (bis, 1er envoi involontaire) Je vais chercher plus avant; le problème n'est pas crucial, mais j'aimerais savoir. bonne journée | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai trouvé, via PC Astuces, Poweroff.exe qui répond à mon ambition: avoir dans la barre des tâches un raccourci qui offre les mêmes options que l'icône "marche arrêt" du menu démarrer. l'âme en paix, je clos ce post. Merci et bonne journée. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||
|