Petit astucien | Bonjour à tous, et grand merci pour vos contributions ! J'ai découvert avec grand plaisir qu'il existait un bouton de raccourci du bureau à l’extrémité droite de la barre de taches, juste à droite de l'horloge. A ce stade, chaque fois que je désire retourner sur le bureau, je tente de cliquer sur ce bouton, mais chaque fois la fameuse barre-toi apparaît, et ma patience s'en ressent lourdement. Afin d'éviter de casser mon pc ou de faire un infarctus, je souhaiterai tout simplement déplacer ce bouton de raccourci du bureau, vers la gauche et près du bouton démarrer si possible, sur la barre de taches. Quelqu'un aurait il une solution ? Et quelle que soit la technicité, alors je la tenterai ne serait ce que pour aider les autres. Merci ! | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu as aussi le raccourci touche Windows + D. | ||||||||
![]() ![]() |
c'est un bouton bascule entre la fenêtre ouvert et le bureau, où est le problème .... ?? rem: tu ne peux pas coller le bureau sur la barre .... | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour lordi403, Un clic droit sur le bouton Démarrer et tu as un accès au Bureau. | ||||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse de billkool : c'est un pas intéressant ! Pour le reste, je ne donne pas d'explication, mais je pose une question de savoir si quelqu'un possède une astuce pour déplacer le bouton du bureau qui se trouve à droite et pouvoir le ramener vers la gauche près du bouton démarrer, ou pouvoir l'épingler dans la barre de tache plutôt que l'écran d'accueil. Peut être suis je trop bête pour poser ce genre de questions. Cordialement.
| ||||||||
Petit astucien | Merci PatricD ! | ||||||||
Nouvel astucien |
C'est juste un clin d'oeil
Modifié par Anonyme le 22/12/2014 13:06 | ||||||||
![]() | . Oui... mais on peut aussi procéder de cette manière: @+ | ||||||||
![]() ![]() | Message original par lordi403
Pour mettre l'icône à gauche, clique sur les pointillés à droite et fais les passer par dessus toutes les autres icônes de la barre des tâches :
Modifié par MJo54 le 22/12/2014 14:05 | ||||||||
Nouvel astucien | C'est mieux comme ça en effet. Modifié par Anonyme le 22/12/2014 14:06 | ||||||||
Nouvel astucien | Sinon depuis l'explorateur : Clic droit sur l’icône du bureau/Envoyer vers (bureau raccourci) puis glisser le résultat ou l'on veut dans la barre de tache.
Modifié par Anonyme le 22/12/2014 14:12 | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() | pzbxk1064 a écrit :
| ||||||||
Nouvel astucien | Bien je viens de le refaire et cela fonctionne. Sans doute que j'ai une version d'extra terrestre. Modifié par Anonyme le 22/12/2014 14:35 | ||||||||
Nouvel astucien |
| ||||||||
Nouvel astucien | |||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Nouvel astucien | MJo54, danee, Vous avez sans doute raison, je viens d'essayer sur le PC de Mme (même config 8.1) et effectivement ça ne marche pas. Impossible d'épingler. Alors pourquoi sur celui la cela fonctionne, je vais chercher mais à ce stade aucune idée. | ||||||||
Nouvel astucien | Voir mon post au dessus. | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Nouvel astucien | Désolé ! Sur ce PC cela fonctionne et sur l'autre ça ne marche pas : ce que je voyais c'était épingler à l'explorateur don rien à voir. Su celui la je peux épingler ou je veux ???? | ||||||||
![]() ![]() |
Je remets le lien pour lordi403 qui va croire avec tous nos essais que ce n'est pas possible http://www.chantal11.com/2009/05/activer-barre-lancement-rapide-quick-launch-windows-7/ | ||||||||
Nouvel astucien | J'ai comparé tout les paramètres de la barre de tache ils sont identiques.
Modifié par Anonyme le 22/12/2014 16:46 | ||||||||
Nouvel astucien | Voili voila MJo54, Avant d'épingler le raccourci à la barre de tache il faut déjà l'épingler à l'écran d'accueil. C'était tout simple en fait. | ||||||||
![]() ![]() | |||||||||
Nouvel astucien | Ici cela fonctionne sur tous le PC, la preuve. | ||||||||
Nouvel astucien | Idem sur un deuxième Idem pour le troisième... Modifié par Anonyme le 22/12/2014 18:34 | ||||||||
![]() ![]() | |||||||||
![]() ![]() |
Ça n'est donc pas la même chose... Modifié par MJo54 le 22/12/2014 18:45 | ||||||||
![]() ![]() |
L'icône Afficher le Bureau ne se trouve que dans la barre de lancement rapide et il n'est pas possible de l'épingler à l'écran d'accueil ni à la barre des tâches :
| ||||||||
![]() ![]() | |||||||||
Nouvel astucien | enfermedehors a écrit : enfermedehors, Bien vu, toujours au top, direct mais efficace. Modifié par Anonyme le 22/12/2014 21:45 | ||||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit :
| ||||||||
Petit astucien | Grands Merci(s) à Billkool et à patrickD qui apportent des idées simples rapides et intéressantes. Merci à MarieJo pour son travail sur l'utilisation de la barre de lancement rapide et l'explication donnée sur ce site ! http://www.chantal11.com/2009/05/activer-barre-lancement-rapide-quick-launch-windows-7/ (Mjo, si vous saviez : après la prison Charles III , puis le pont des fusillés et enfin le Bd Jean Jaures, j'en ai bavé - Quant à la rue de la Hache...) Bref pour remercier cette Nancéienne. Quant à brzk1064 Quoiqu'il en soit , je trouve vos réponses et votre travail remarquables à toutes et tous. A la question de savoir pourquoi je veux à tout prix déplacer ce bouton, c'est parceque je travaille ainsi que mon épouse (Russe) sur claviers anglo-français-cyrilliques et mon petit bureau est précieux dans le cadre de l'utilisation du PC. Quant au MSguss qui s'est permis cette fantaisie (j'arrive à faire la même chose lorsque je bois ma troisième bouteille de champagne qui fait suite à mon 5ième whisky) : il a fait fort !!! | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Au lieu de faire tes pseudos jeux de mots à 2 bals, applique plutôt la méthode de enfermedehors, qui est la seul qui permet d'avoir un bouton qui permet de switcher sur le bureau et placer ce bouton ou l'on souhaite. Sinon passe ton chemin. Si c'est bien ce que tu souhaitais, mais pas claire du tout la demande. Quant à écorcher les pseudos et te rouler par terre, ça dénote bien le niveau.
Modifié par Anonyme le 24/12/2014 16:16 | ||||||||
Petit astucien | Chers correspondantes et correspondants, Je vous présente mes excuses et vous prie de bien vouloir les accepter , car je me suis permis de plaisanter sur vos pseudos. Hé oui, figurez vous que je pensais qu'un soir de réveillon, on pouvait plaisanter tout en remerciant ces gens qui cherchent à nous faciliter la vie... Que nenni ! Alors, je vous souhaite à tous ce joyeux noël que nous espérons. Quant à mon post, il n'est pas fermé car comme je l'ai dit je dois tester la procédure de "Enfermedehors", et il me paraît normal et poli d'envoyer un retour à une explication, proposition ou suggestion qu'une personne a pris la délicatesse de nous transmettre, d'autant plus que ces explications servent à beaucoup d'autres. Mon pseudo rien à cacher lordi (lordi-nateur) & codpost. | ||||||||
![]() ![]() | Tu peux continuer à plaisanter sur mon pseudo à coucher dehors, ça ne me dérange pas, j'assume mon choix. Joyeuses fêtes. | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour tlm,
Modifié par Anonyme le 25/12/2014 12:50 | ||||||||
![]() ![]() | pzbxk1064 a écrit :
Quant à la demande de lordi403 que tu prétends "pas claire", elle est pourtant on ne peut plus limpide, tant dans le titre "Raccourci du bureau dans la barre de tâches" que dans sa question "je souhaiterai tout simplement déplacer ce bouton de raccourci du bureau, vers la gauche et près du bouton démarrer si possible". Si tu t'étais levé du pied gauche, il fallait te recoucher, au lieu de répondre de cette façon, c'était plutôt à toi de passer ton chemin
Modifié par MJo54 le 26/12/2014 17:05 | ||||||||
Nouvel astucien | MJo54, lordi403, tlm, Oui je reconnais que ma réaction était disproportionnée, je m'en excuse. J'avais mal interprété une partie du commentaire. Voila je ne peux dire mieux. Bonne fête à tous.
Je viens de lire ça : De la à m'imputer une baisse de fréquentation, ne pousse pas le bouchon trop loin non plus.
Modifié par Anonyme le 26/12/2014 18:11 | ||||||||
![]() ![]() | Oui, J'ai aussi, comme tu dis, poussé un peu trop le bouchon Modifié par MJo54 le 26/12/2014 18:20 | ||||||||
![]() ![]() |
à ta santé ... et bonnes fêtes | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|