| ||||||||
Petit astucien | [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, voici ma question qui je suis sur trouveras une réponse merci d'avance :sur ma messagerie Gmail en haut et a gauche j'avais un logo carré et en cliquant dessus j'obtenais une page avec plein de logos correspondant aux recherche que j'avais pu effectuer et m'ouvrais le site en question que j'avais consulté dans le passé. Pour être précis si l'on vas dans le menu DEMMARER et que l'on clique sur " application chrome " c'est la copie de ce que me donnait ce fameux logo qui a disparu et que je trouvé très pratique. J'avais vu que ce logo pouvais être mis en mode caché si on avais pas l'utilité. peut-être une erreur de manipulation de ma part mais j'aimerais bien le retrouver. Merci pour la réponse qui j'en suis sur sera positive. | |||||||
![]() ![]() | roro63 a écrit :
nous fournir une capture d'écran avec une flèche nous montrant, où exactement était ce fameux "logo carré" et à quoi il ressemblait ? Ce serait beaucoup plus facile de répondre à ta demande, si nous comprenions exactement de quoi il s'agit. | |||||||
Petit astucien | bonjour j'essaie de tout mettre ceci en place. Voici la capture. La partie entourée dans le trait bleue a gauche représente a peu prés l'endroit ou se trouvé le logo en question. ce logo ressemble en gros au logo "application chrome" qui se trouve a droite et en haut.merci pour la suitte. | |||||||
Petit astucien | bonjour, le problème est résolu. Un ami de passage plus fort que moi en informatique. Ci-joint capture d'écran de la page Gmail avec une flèche qui montre l'application en question. je donne la solution qui peut servir a d'autre : "clic droit sur la barre des favoris"(en haut cliquer sur un endroit vide ) puis "cliquer sur afficher le raccourci des applications." voila c'est terminé, le logo s'est mis en place.je mets le sujet en résolu et merci a tous bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|