> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 raccourci historique sur gmail disparu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roro63
  Posté le 03/04/2022 @ 18:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 100.0.4896.60

Publicité
roro63
 Posté le 03/04/2022 à 18:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour, voici ma question qui je suis sur trouveras une réponse merci d'avance :sur ma messagerie Gmail en haut et a gauche j'avais un logo carré et en cliquant dessus j'obtenais une page avec plein de logos correspondant aux recherche que j'avais pu effectuer et m'ouvrais le site en question que j'avais consulté dans le passé. Pour être précis si l'on vas dans le menu DEMMARER et que l'on clique sur " application chrome " c'est la copie de ce que me donnait ce fameux logo qui a disparu et que je trouvé très pratique. J'avais vu que ce logo pouvais être mis en mode caché si on avais pas l'utilité. peut-être une erreur de manipulation de ma part mais j'aimerais bien le retrouver. Merci pour la réponse qui j'en suis sur sera positive.

beorcs
 Posté le 04/04/2022 à 12:39 
  Maître astucien

roro63 a écrit :

bonjour, voici ma question qui je suis sur trouveras une réponse merci d'avance :sur ma messagerie Gmail en haut et a gauche j'avais un logo carré et en cliquant dessus j'obtenais une page avec plein de logos correspondant aux recherche que j'avais pu effectuer et m'ouvrais le site en question que j'avais consulté dans le passé. Pour être précis si l'on vas dans le menu DEMMARER et que l'on clique sur " application chrome " c'est la copie de ce que me donnait ce fameux logo qui a disparu et que je trouvé très pratique. J'avais vu que ce logo pouvais être mis en mode caché si on avais pas l'utilité. peut-être une erreur de manipulation de ma part mais j'aimerais bien le retrouver. Merci pour la réponse qui j'en suis sur sera positive.

, Ne pourrais-tu pas,

nous fournir une capture d'écran avec une flèche nous montrant,

où exactement était ce fameux "logo carré" et à quoi il ressemblait ?

Ce serait beaucoup plus facile de répondre à ta demande, si nous comprenions exactement de quoi il s'agit.

roro63
 Posté le 04/04/2022 à 15:05 
Petit astucien

bonjour j'essaie de tout mettre ceci en place. Voici la capture. La partie entourée dans le trait bleue a gauche représente a peu prés l'endroit ou se trouvé le logo en question. ce logo ressemble en gros au logo "application chrome" qui se trouve a droite et en haut.merci pour la suitte.

roro63
 Posté le 05/04/2022 à 18:34 
Petit astucien

bonjour, le problème est résolu. Un ami de passage plus fort que moi en informatique. Ci-joint capture d'écran de la page Gmail avec une flèche qui montre l'application en question.

je donne la solution qui peut servir a d'autre : "clic droit sur la barre des favoris"(en haut cliquer sur un endroit vide ) puis "cliquer sur afficher le raccourci des applications." voila c'est terminé, le logo s'est mis en place.je mets le sujet en résolu et merci a tous bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lampe écran pour bureau BlitzWolf BW-CML2 Pro (blanc réglable + RGB arrière) à 23,13 €
23,13 € 45 € -49% @Banggood

Banggood fait une promotion sur la lampe écran pour bureau BlitzWolf BW-CML2 Pro (RGB) qui passe à 23,13 € avec le code promo BGb6c9e8. La livraison se fait depuis un entrepôt chinois. La TVA FR est incluse. 

Cette lampe se fixe au dessus de votre écran pour éclairer en blanc (400 à 1000 lux, température de 2700 à 6500K) votre surface de travail sans reflet sur l'écran: clavier, tablette graphique, bureau. Un ruban RGB peut aussi être activé à l'arrière pour éclairer et décorer le mur derrière votre écran. Alimentation USB, télécommande fournie. 46 cm de large.

Voir le bon plan
Processeur Intel Core i5-12400F à 167,47 € livré
167,47 € 195 € -14% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur Intel Core i5-12400F qui passe à 162,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,16 € pour la livraison en France soit un total de 167,47 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 195 €. Avec plus de coeurs et plus de puissance, les processeurs Intel de 12ème génération (Alder Lake) sont prêts pour les jeux nouvelle génération, les cartes graphiques PCI-Express 5.0 ou encore la RAM DDR5. Ils vous permettront de concevoir des machines puissantes capables de s’acquitter de toutes les tâches, des jeux vidéo en passant par les applications de productivité ou le multitâche intensif.

Voir le bon plan
PC Portable 16 pouces HP Victus (FHD, Ryzen 5 5600H, 16Go/512Go, RTX 3060 6 Go, Win11) à 899,99 €
899,99 € 1099 € -18% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable 16 pouces HP Victus 16-e0019nf qui passe à 899,99 €. On le trouve habituellement à 1099 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16 pouces, un processeur AMD Ryzen 5 5600H (6 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3060 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, 2 ports USB 3.1 type C, un port USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet.

Le tout tourne sous Windows 11. Une bonne affaire pour un portable polyvalent : bureautique, Internet, multimédia et jeux.

Voir le bon plan
Tour PC Lenovo IdeaCentre G5 (Core i5-11400F, 16 Go RAM, SSD 512 Go, GeForce RTX 3060 12Go) à 699,99 €
699,99 € 929,99 € -25% @Cdiscount

CDiscount fait une promotion sur la tour PC IdeaCentre G5 à 699,99 € avec le code STAR50LEN alors qu'on la trouve habituellement à 929 €. Cette tour très bien équipée possède un processeur Intel Core i5-11400F, 16 Go de RAM DDR4 3200 MHz (extensible à 32 Go), un SSD NVMe M.2 de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 12 Go. Un clavier et une souris sont également fournis.

Une bonne affaire pour un PC qui sera à l'aise dans toutes les situations et tous les jeux.

Voir le bon plan
12 piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 10,49 €
10,49 € 14,84 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 12 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 10,49 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. 

Voir le bon plan
Radio connectée Pure Elan Connect (DAB/DAB+, radios FM et Internet) à 39,90 €
39,90 € 73 € -45% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la radio connectée Pure Elan Connect qui passe à 39,90 € au lieu de 73 €. Cette radio tout-en-un vous permettra d'écouter la radio FM, numérique DAB/DAB+ et plus de 25 000 station de radio Internet du monde entier. Ecran 2.4 pouces pour la configuration et l'accès rapide à 20 stations mémorisables par source. Connectivité bluetooth et WiFi.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux