| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous, Avant de faire un nettoyage, j'avais un joli raccourci de PC Astuces sur mon bureau, qui reprenait le même logo, et faisait env. 3cmx2. Il a disparu, et je ne sais pas comment le retrouver. Ma 2ème question est, toujours après le nettoyage, ma barre de réglage du son sur écran a également disparue (capture). D'avance, je remercie tous ceux qui se pencherons sur mon problème. Lexomil.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Modifié par mchl le 12/02/2015 17:05 | |||||||
Astucien ![]() | le voici en .ico | |||||||
Astucien ![]() | Anonyme a écrit : Bonjour, Anonyme, Excuse moi. Un petit conseil pour mes 2 recherches, peut-être ? Merci d'avance. Lexomil | |||||||
Astucien ![]() | mchl a écrit : Bonjour, c'est ça, mais plus en longueur, est cliquable. Merci. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir et merci à tous pour vos conseils, Mais j'ai retrouvé mon gadget, Il me permet d'ouvrir le site dans la rubrique voulue, de trouver d'un seul clic (au bas du gadget), les dernières maj, les astuces et guide pratiques, fonds d'écran, jeux, forum, etc.. Je m'en sers journellement. Bonne soirée à tous. Lexomil.
Modifié par Poker le 12/02/2015 20:38 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tu aurais posé ta question en mentionnant que tu cherchais le gadget pc astuce on aurait gagné du temps | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour mchl, Tu me reproches de ne pas avoir été assez clair, je te rappelle l'intitulé de mon post. Excuse moi, je te souhaite une belle journée. Lexomil. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Lexomil ce n'est pas grave mais raccourci ne veut pas dire gadget cordialement Modifié par mchl le 13/02/2015 09:38 | |||||||
![]() | Bonjour, les raccourcis sous 8, sur smartphones, peuvent prendre la forme de vignettes énormes ; mais tu devrais, Lexomil, poster ton autre problème, le soft qui affiche le volume, sur le forum Vista. En précisant quel est le type de nettoyage, que tu as fait ... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ici gadget volume http://win7gadgets.com/tools-utillities/volume_control_reloaded.html | |||||||
![]() | (on voit pas trop, sur la photo d'écran, si c'est au premier plan devant la fenêtre d'un navigateur ou pas) | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, je tiens à remercier: Anonyme mchl sportastuces Yves El magnifico pour m'avoir aidé, si aimablement, malgré mes confusions(raccourci-gadget) Promis, la prochaine fois je ferais gaffe en m'expliquant plus précisément. Bonne soirée à tous. Lexomil.
| |||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit : Tu as raison Yves, Je vais le poster sous VISTA. Et concernant la photo de la barre, elle est sur le fond d'écran. Dès que j'augmente/diminue le son à partir de mon clavier, la barre apparaît quel que soit la page ouverte, et quand tu fais +/- cela fait un cliquetis, et repart dès que ton réglage est terminé. Elle est également tactile. Concernant le nettoyage, j'ai fais ça. J'avais un problème de lenteur d'ouverture de pages qui s'est ensuite nettement amélioré. (je remercie EL Magnifico) Merci et bonne soirée. Lexomil.
| |||||||
![]() | Ta barre ne s'affiche que si un programme est démarré ; retourne dans msconfig et recoche-le, cherche par moitié si tu ne le connais pas. | |||||||
Astucien ![]() | Merci Yves, Mais comment veux tu que je l'a reconnaisse ? A te lire. Bonne nuit.
| |||||||
![]() | Par moitiés, pour aller plus vite : tu recoches la moitié, si c'est bon c'est que le soft est dans cette moitié, sinon c'est qu'elle est dans l'autre. Tu recommences avec la moitié de la moitié, et tu sauras dans quel quart est le programme etc. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Yves, Tout d'abord, je voulais rectifier un truc conc. la barre son apparaissant sur l'écran, elle n'est pas tactile, on l'aperçoit uniquement augmenter/diminuer. En fait, la commande est sur le haut du clavier, celle sur l'écran ne sert qu'à visualiser la manœuvre. J'ai bien lu ta recommandation pour la retrouver, ce travail me parait trop important à réaliser, que je préfère laisser tomber, car après tout, ceci reste un gadget. Il reste quand même étonnant de ne pas pouvoir trouver sous Win. le nom de ce Binz. Je te remercie, et te souhaite une bonne journée. Lexomil | |||||||
![]() |
Le nom du binz est peut-être connu par un astucien ayant un PC de la même marque/flotte, ayant une carte ou circuit-son voisin etc. Tu peux nous lister ici ces programmes de msconfig, c'est plus commode avec CCleaner ...
Ah quand il s'est agi de tout décocher à la bourrin, là c'était pas un travail trop important ! Remarque que si tu recoches tout à la bourrin tu retrouveras ton programme (pas gadget), sans chercher par moitiés. (à noter qu'on peut même décocher l'av, mais on n'aura plus ses notifications depuis l'icône, absente, en zone de notification ; la protection est lancée par un service)
Modifié par yves.vaissiere le 14/02/2015 11:52 | |||||||
Astucien ![]() | Yves, J'ai pioché cela par CCleaner, si cela t'en plus ?Il est en 2 parties.Maintenant je te le répète ''Ce n'est pas vital'', je ne vais pas me prendre le choux avec ce détail. Si cela règle le problème, je veux bien, et sinon je clos le spot. A te lire. Merci.
| |||||||
![]() | Je ne verrais que QlbCtrl.exe ... (sinon sur la page de CCleaner dont tu as fait tes captures, il y a un bouton en bas à droite, pour l'export en mode texte ; Si c'est pas ça doit être un autre truc Hewlett-Packard, mais effectivement c'est pas indispensable. (en fait ce qui est dans cet onglet de msconfig est un peu "l'ensemble de ce qui n'est pas indispensable à Windows" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|