| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Est-il possible de mettre le raccourci de PCA | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir batsave, Merci pour ton lien mais après une demie heure d'essai pour mettre ce raccourci dans la barre des taches, cela ne fonctionne pas. Pourquoi ? j'en sais rien. | |||||||
![]() ![]() |
Pour un raccourci PCA, tu peux cependant l'épingler à un navigateur qui se trouve déjà épinglé à la barre des tâches : un clic droit sur l'icône du navigateur en question donnera accès au raccourci PCA. Il suffit de glisser le raccourci sur la barre des tâches ou sur l'icône du navigateur voulu. | |||||||
![]() | Bonsoir, une alternative peut être un raccourci ayant pour cible : "chemin du navigateur de son choix" www.pcastuces.com (à condition que le navigateur soit un exe et donc pas une appli comme Edge) "C:\Program Files\internet explorer\iexplore.exe" site_que_je_ne_nommerai_pas.com par exemple pour IE, le chemin se trouve par clic droit sur le raccourci vers IE. Si on peut pas l'épingler (ça peut arriver si on a trafiqué les flèches de raccourci, je crois), on peut au moins le mettre dans une barre d'outils en Barre des tâches (on peut aussi y mettre direct le raccourci Internet ;
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous, Je vous remercie tous même si cela ne marche pas chez moi, ce n'est pas important à ce point là. Bonnes fêtes. Lexomil | |||||||
Astucien ![]() | bonjour ouvrir pca avec navigateur edge et cliquer sur les 3 petit point en haut a droite et cliquer sur épingler cette page a la barre des taches | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour mustang, Merci pour le tuyau, ça fonctionne très bien, sauf que moi je me sers uniquement de Firefox et pas Edge, dommage. Lexomil. | |||||||
![]() | Pourquoi ne pas l'enregistrer dans les marque-pages avec un mot clé? Je l'ai enregistré avec pour mot clé "pca" et ainsi je n'ai qu'à ouvrir un nouvel onglet (Ctrl +T) et dans la barre d'adresses je tape "pca". Pour tous les sites où je vais régulièrement je mets un mot clé. | |||||||
Astucien ![]() | Br_Fr, Bonsoir, oui je vais faire ça, tu as raison. Merci beaucoup. Lexomil | |||||||
![]() ![]() |
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=13&s=10088&REP_ID=5787675 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Elle, Quand je clique droit sur le raccourci du navigateur, j’aperçois l'icône de PCA et la flèche qui permet normalement de l'épingler, mais elle indique épingler sur cette liste, et ceci ne sert à rien. Mais comme je l'indiquais plus haut, ce n'est pas important, en tout cas je te remercie, bonne nuit. Lexomil. Modifié par Poker le 29/12/2017 23:41 | |||||||
![]() ![]() | C'est juste qu'habituellement, quand on veut un raccourci dans la barre des tâches, c'est pour pouvoir ouvrir directement le navigateur sur cette page; dans cette optique, ce que je propose devrait aussi faire l'affaire (clic droit sur l'icône du navigateur, clic gauche sur le raccourci, et voilà!)... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Elle, Tu as raison, je viens de le faire et c'est très bien comme cela, ce n'est qu'une question d'habitude. Belle journée à toi. Lexomil. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|