| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, je suis sous windows 7, et je jongle souvent entre le theme aero et le theme classique. J'aimerais savoir s'il est possible de creer un raccourci sur le bureau pour changer de theme plus rapidement. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | tu peux creer 2 bat. un avec net stop uxsms pour arreter aero et un avec net start uxsms pour le reactiver | |||||||
Petit astucien ![]() | "net stop uxsms" et "net start uxsms" c'est le contenu du fichier bat ?
Edit: j'ai essayé sa marche pas Modifié par mac-addict le 28/01/2013 19:26 | |||||||
![]() ![]() | tu ouvres un document texte puis tu copies/colles net stop uxsms et tu enregistres en aero.bat(avant,penses à décocher"masquer les extensions dont le type est connu") et tu en fais un autre pour reactiver je viens d'essayer et ça fonctionne | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Merci c'est très gentil | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai tout essayé mais cela ne marche pas chez moi | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Si tu as testé avec mon script, as-tu un message t'indiquant que "Windows Aero est arrété" et si oui, à quoi vois-tu que ça ne fonctionne pas (si tu fais Windows+Tab par exemple as-tu les différentes fenêtres qui s'affichent) ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, un message m'indique bien que windows aero est desactivé, mais Windows+tab fonctionne toujours. Et je demandais bien à changer de theme(non pas à desactivé aero) | |||||||
Petit astucien | Ok, c'est pas bien pareil (même si ça n'explique pas pourquoi la désactivation de Windows Aero ne fonctionne pas): J'ai trouvé une explication sympa ici: -> il faudrait donc faire un bat pour chaque thème -> si cela fonctionne et qu'il est important de n'avoir qu'un fichier, je devrais pouvoir faire un script pour cela. Modifié par pc-facile13 le 30/01/2013 13:07 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, cela marche pour mettre le theme aero mais pas pour mettre le theme windows classique ? Peut être que le chemin est incorrect ? | |||||||
Petit astucien | Mais c'est quoi ce Windows en bois que tu as (entre ça et le pb de désactivation de Windows Aero)... Chez moi (+ au bureau) cela fonctionne avec tous les thèmes (de base, "simple" sans Aero et avec Aero)... Très sincèrement je ne comprend pas, quel version de Windows 7 as-tu (Home, Pro,... Tu le verras en faisant Windows + Pause) ? Modifié par pc-facile13 le 30/01/2013 20:17 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|