| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, J'ai une connection en réseau local avec Atheros contrôleur ethernet. J'ai essayé de créer un raccourci dans le but de désactiver ou réactiver ma connection à partir de mon pc (sans débrancher le câble ethernet) mais ce problême semble dépasser mes compétences en la matière avec Windows 7. Sous Os XP je pouvais facilement créer un raccourci, çà semble plus compliqué sous W7! Peut_être n'y at'il pas de solution ? Merci pour votre aide. Modifié par learjet le 17/08/2012 17:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour panneau de configuration ,centre reseau et partage,modifier les parametres de la carte,clic droit sur connection au reseau local,creer un raccourci ,sur le bureau | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Ou bien utiliser la recette que je donne sur mon site (2e lien dans ma signature). Ce n'est pas très subtil mais c'est formateur. Sauf cas particulier s'isoler du réseau local n'est pas forcément d'un grand intérêt. Si c'est simplement pour couper l'accès à internet tu dois pouvoir le faire temporairement au niveau du pare-feu. Avec Zone Alarm le menu contextuel lié à l'icône présente dans la zone de notication me permet de vérouiller à la demande l'accès à intenet. FG | |||||||
Astucien | Merci à tous. ...et à Watt, c'est exactement ce que je cherchais !! Bonne journée à tout le monde | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|