> Tous les forums > Forum Windows XP
 raccourci pour écran de veilleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lilycharl
  Posté le 08/02/2009 @ 14:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, je voudrais créer un raccourci(sur le bureau) pour démarrer mon écran de veille.Est-ce que vous pourriez m'indiquer où est la source pour ce raccourci. J'ai Windows XP Professionnel, Version 2002, Service Pack 3.Merci à l'avance. Lily

Modifié par lilycharl le 12/02/2009 14:30
Publicité
ICAR78
 Posté le 08/02/2009 à 14:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

pattt
 Posté le 08/02/2009 à 15:06 
  Astucien

Bonjour

Tu cherches dans le dossier windows ton écran de veille, il a l'extension .SCR avec un clic droit dessus tu envois un raccourci sur ton bureau. pour reactiver touche entrer de ton clavier

dans windows/systeme 32/scrnsave

lilycharl
 Posté le 09/02/2009 à 13:04 
Nouvel astucien
ICAR78 a écrit :

slt a toi

voila pour créer un racourci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2471-creer-un-raccourci-pour-activer-ou-desactiver-l-ecran-de-veille

Merci , ça m'a beaucoup aidé.Lily

lilycharl
 Posté le 09/02/2009 à 13:06 
Nouvel astucien
pattt a écrit :

Bonjour

Tu cherches dans le dossier windows ton écran de veille, il a l'extension .SCR avec un clic droit dessus tu envois un raccourci sur ton bureau. pour reactiver touche entrer de ton clavier

dans windows/systeme 32/scrnsave

merci également à toi, ça m'a beaucoup aidé aussi.Lily

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
86,99 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre
93,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 93,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 93,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
160,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 512 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 160,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 512 Go qui passe à 160,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer un raccourci vers le menu "Ecran de veille"
Raccourci pour mise en veille prolongée
Un raccourci clavier pour faire tourner l'écran ??
Touche pour lancer l'écran de veille
raccourci pour la mise en veille ?
Logiciel pour ecran de veille
Mot de Passe à choisir pour Ecran de veille
Problème pour le choix d'un écran de de veille
quel log. pour ecran de veille
raccourci pour la mise en veille
Plus de sujets relatifs à raccourci pour écran de veille
 > Tous les forums > Forum Windows XP