| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Sur excel, je n'arrive plus à faire fonctionner le raccourci "Ctrl+P" pour affichage de la fenêtre "Imprimer", alors que ce raccourci fonctionne parfaitement sur Word.
Comment rétablir?
Merci à tous...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.
Le raccourci CTRL P n'a pas disparu de mon excel alors je ne peux pas tester, mais là comme ça, j'irais dans Outils/Personnaliser, sur l'onglet Commandes. Ensuite clic dans la barre de menu sur Fichier (pas dans l'onglet Commandes, mais dans la barre de menu d'excel, puis clic droit sur Imprimer et choisir Réinitialiser. Peut-être que ça remet le raccourci.
Bon courage. | |||||||
Petit astucien | [quote]lelie a écrit :
Bonjour. ...mais là comme ça, j'irais dans Outils/Personnaliser, sur l'onglet Commandes. Oui, et dans cet onglet, que faire? Ensuite clic dans la barre de menu sur Fichier clic droit sur Imprimer et choisir Réinitialiser. Là, il ne se passe rien... Merci de m'avoir répondu.. qd même | |||||||
![]() | bonsoir,
Pour autant que je sache Control+P n'est pas un raccourci Excel mais un raccouci Windows.
Tu pourrais peut-être commencer par supprimer (ou renommer) ton *.xlb
Dans Windows : Démarrer/Rechercher "*.xlb" dans tout les fichiers (fichiers cachés)
Chez moi il se trouve ici :
C:\Documents and Settings\GALOPIN\Application Data\Microsoft\Excel et s'appelle Excel10.xlb
A+ | |||||||
Petit astucien | Merci à tous,
Le probleme est résolu, en fait j'avais in fichioer excel d'ouvert et celui-ci comporte un macro qui empèche le raccourci...
Merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|