| ||||||||
Astucien ![]() | salut, je suis un nul dans ce genre de truc .... j ai mis un raccourci sur mon bureau pour lancer le magnéto de seven : %SystemRoot%\system32\SoundRecorder.exe bon impec ... mais j aimerais rajouter à ce raccourci le demarrage automatique . donc integrer le raccourci (alt+S) à la ligne du raccourci ci dessus . et encore plus : affecter ce raccourci bureau à une touche de mon clavier ... merci ou alors un .bat comme certains savent si bien le faire ...^^ merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | bon j ai mis le lancement du magnetophone via une seule touche, reste qu il faudrait ajouter le raccourci (alt+S) à cette touche pour qu il s ouvre en enregistrant direct ... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Vous pouvez utilisez ce script : PS: Si vous souhaitez arrêter le script, faites un clic droit sur l'icone du micro (qui apparaitra à coté de l'horloge) puis Exit. Modifié par pc-facile13 le 23/11/2012 21:11 | |||||||
Astucien ![]() | salut pc-facile 13, quand je disais "comme certains savent faire" je pensais à toi !!!
merci et bonne soirée
edit ; ca marche pas
Modifié par perzagloute3 le 23/11/2012 21:21 | |||||||
Petit astucien |
Moi aussi ! Merci et bonne soirée à toi aussi.
| |||||||
Astucien ![]() | fausse joie : je suis en 32 bits ... Modifié par perzagloute3 le 23/11/2012 21:24 | |||||||
Petit astucien | Au temps pour moi: ça m'apprendra à faire le fanfaron... | |||||||
Astucien ![]() | ^^ se met en route, merci mais 1 precision stp : ou est enregistré le fichier (pas moyen de voir et donc de modifier l emplacement) ? merci à toi
| |||||||
Petit astucien | En fait au moment où tu cliques sur "arrêter l'enregistrement" il te demande où tu veux enregistrer le fichier. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ben non regarde j abuse mais si tu pouvais enlever la demande d enregistrement automatique et la mettre d office ...
grand merci
Modifié par perzagloute3 le 23/11/2012 22:04 | |||||||
Petit astucien | Ok c'est parce qu'on s'est mal compris, en fait tu lances Enregistreur.exe,et une fois qu'il est lancé c'est en utilisant le raccourci Alt+s que le SoundRecorder de Windows se lance et enregistre (puis en l'arrêtant il te demande où l'enregistrer), le message de départ te permet juste de choisir si tu veux qu'à tous les prochains démarrages de ton PC, quand tu feras Alt+s, le SoundRecorder se lancera automatiquement. De ce fait (si tu sélectionnes oui) il suffit de lancer une fois mon script (sinon au coup par coup). De ce fait dis moi 2 choses, est-ce que tu veux vraiment le raccourci Alt+s (ou cela n'a pas d'intérêt pour toi) + maintenant que je t'ai expliqué à quoi sert le script, veux-tu vraiment retirer le message ? PS: Suis vraiment fatigué... Je viens de relire la demande d'origine (j'avais mal saisi) voici ce que tu veux:
Modifié par pc-facile13 le 23/11/2012 22:24 | |||||||
Astucien ![]() | ok, oui on s est mal compris ...^^ j aurais voulu que ton "enregistreur.exe" lance donc le magnéto mais en lançant directement l enregistrement ... donc un raccourci qui regroupe le lancement du magnéto et la touche enregistrement ... mais te prends pas la tête ... merci et bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | voilà !!!!!!!!! formidable !!! t es le roi du script ... bonne soirée pcfacile-13 | |||||||
Petit astucien | Merci ! Et bonne soirée à toi aussi. Modifié par pc-facile13 le 23/11/2012 22:28 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|