![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Rebonsoir, la liste des raccourcis de clavier+ est dans le presse papier. Où??????? | |||||||
Astucien ![]() | Si elle est dans le presse-papier (de Windows, sous-entendu), tu ouvres n'importe quel document et tu fais Ctrl V (par exemple) pour l'y coller. Le mieux serait un classeur genre Excel à mon avis. | |||||||
Astucien ![]() | C'est ce que dit Clavier+, aussi : | |||||||
![]() ![]() | et il est où le presse papier ? | |||||||
Astucien ![]() | Le presse-papiers, c'est l'endroit où transite ce que tu copies (ou coupes), en attendant que tu le colles éventuellement quelque part. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Lorsque je mets le pc en route le matin, il faut que je rouvre "clavier" pour que les raccourcis fonctionnent. De plus, si je veux "sauvegarder "les raccourcis, je clique sur copier et j'ai cette fenêtre qui s'ouvre.Mais je ne sais pas où retrouver ce presse paier vu que je ne connais pas le chemin pour le trouver | |||||||
![]() ![]() |
Ton problème vient du fait que tu n' a pas coché la case "démarrer automatiquement" à l' installation Tu cliques sur "aide" en bas du cadre de clavier+ ou, tu vas là > http://utilfr42.free.fr/util/ClavierAide.htmlet regardes la partie "installation" bye bye PS la liste des raccoucis se voit directement dans le cadre de clavier+, pas la peine de s' emme | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Si on pose trop de questions , c'est que l'on est nul à ch
| |||||||
Astucien ![]() | Lorsque je mets le pc en route le matin, il faut que je rouvre "clavier" pour que les raccourcis fonctionnent. Tu vois, là, j'utilise ton système, avec le raccourci créé hier Oui, c'est normal que les raccourcis de Clavier+ ne fonctionnent que si le logiciel est actif, ils ne sont pas intégrés à Windows. Le plus simple est donc qu'il soit lancé au démarrage, comme l'écrit jujube2. Il y a une case à cocher : | |||||||
Astucien ![]() | Tant que j'y suis, encore un extrait de l'aide – que je t'encourage vivement à parcourir de temps en temps, si tu utilises le logiciel –: Important : vous devez fermer la fenêtre de Clavier+ avant de tester vos raccourcis clavier. Tant que la fenêtre est visible, les raccourcis clavier sont désactivés. | |||||||
Astucien ![]() | Quant à copier la liste (des raccourcis), ce n'est pas pour les sauvegarder. Cela sert plutôt si on veut les communiquer à quelqu'un d'autre ou les transférer sur un autre ordi... Si tu fermes la fenêtre de Clavier+ comme il faut, tes raccourcis sont sauvegardés et fonctionnels, il n'y a rien d'autre à faire.
Modifié par 16mai1956 le 14/10/2014 10:46 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour (raccourci clavier) Tu vois, là, j'utilise ton système, avec le raccourci créé hierRaccourci clavier ![]() Merci (raccourci clavier) | |||||||
Astucien ![]() | Au plaisir ! | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|