| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Comment créer un raccourci sur la barre des taches pour obtenir mon écran de bureau? merci et salut à tous Modifié par karlazmem le 24/07/2007 12:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Je ne comprend pas trop ce que tu veut, quand tu allume tu as ton bureau d'affiché, pourquoi veut tu un racourci pour l'avoir ? ![]() | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Ou simplement : clic droit sur la barre des tâches, Barres d'outils, Lancement rapide si le raccourci s'y trouve encore... | |||||||
Petit astucien | Lyon28200 a écrit : Si je navigue,ou que je travaille sur Word par exemple et que je veux afficher le bureau sans avoir à réduire ou fermer la fenêtre actuelle je dois pouvoir créer un raccourci sur la barre des taches pour accéder au bureau.
| |||||||
![]() ![]() | bonjour, le plus simple : touche windows + D | |||||||
Petit astucien | fastkoala a écrit : Class ça marche cependant le maniacoestéhicosénile aimerais retrouver le raccourci sur la barre des tâches On est comme ça les vieux? | |||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
![]() ![]() | fastkoala a écrit :
Bonjour,
J'ajouterai que l'association touche Windows + D fonctionne dans les deux sens
- première action : ferme toutes les fenêtres - deuxième action : rouvre toutes les fenêtres
Amicalement | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a toutes et a tous du bureau si par malheur il se barre sans me demander la permission Bonne journée a toutes et tous Amitié Ludwik | |||||||
![]() ![]() |
Faut croire que je suis invisible... | |||||||
Petit astucien ![]() |
Mais non je te rassure tu est bien visible Maintenant reste plus qu'a attendre que karlazmem se manifeste pour savoir si sont problème est résolu Amitiè Ludwik | |||||||
Astucien | salut, ouvres notepad, tapes le texte suivant : [Shell] Command=2 IconFile=explorer.exe,3 [Taskbar] Command=ToggleDesktop
Enregistres le fichier en tant que Afficher le bureau.scf et colles le dans le dossier C:\Documents and Settings\XXXXXXXXXXX\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch @+ | |||||||
Astucien ![]() | bonjour on peut aussi faire une recherche en tapant *.scf dans le resultat un clic sur icone bureau en tenant le bouton gauche de la souris enfoncé et on glisse icone bureau dans la barre de lancement rapide | |||||||
Petit astucien | elle a écrit : Non elle tu n'est pas invisible le travail isole les gens lancement rapide me donne ledossier mais pas l'écran Karlazmem | |||||||
Petit astucien | à, elle ,ludvik58 ,fastkoala etmoustikue, Désolé de vous avoir délaissé mais le devoir me retenait ailleurs C'est dans le forum PC Astuces que se trouvent les meilleurs Karlazmem | |||||||
Petit astucien | Moustikue a écrit : Bravo Moustikue tu as réglé mon problème Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
Astucien ![]() | Oui ma pauvre, tu avais donné la bonne réponse et je ne pige pas!!! tu dois avoir des dons d'invisibilité!!! Donne moi la formule en MP, s'il te plaît, à moins que tu veuilles garder cela secret! ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | elle a écrit : mille excuse je n'avais pas percuté que le début de ton message était un lien qui conduisait à la solution | |||||||
![]() ![]() | Bon ben, revilo56, on dirait que je n'ai finalement pas la formule de l'invisibilité...
| |||||||
![]() ![]() | karlazmem a écrit :elle a écrit : | |||||||
Petit astucien | Je me permets de relancer la conversation pour un renseignement complémentaire. Une fois la manip effectuée via notepad, est-ce possible de supprimer le raccourci vers le bureau qui est ainsi créé sur le ... bureau, pour ne conserver que celui présent dans la barre des tâches ? Perso, si je supprime le raccourci présent sur le bureau, mon raccourci de barre des taches est inopérant. Merci à vous. | |||||||
Astucien ![]() | Mimile a écrit : Bonsoir, et merci... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|