> Tous les forums > Forum Windows XP
 Raccourci vers le bureau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jac212212
  Posté le 31/12/2005 @ 17:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut J'aimerais savoir comment on fait pour faire un raccourci qui va directement sur le bureau... J'ai essayé en faisant: Nouveau Raccourci et puis vers le bureau mais quand je clique dessus c'est une nouvelle fenêtre qui apparaît merci
Publicité
1000cbr
 Posté le 31/12/2005 à 17:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut tu fais un raccourcis dans le dossier où tu travailles et ensuite (après avoir diminué ta fenêtre pour voir le bureau) tu le déplaces sur le bureau. Il y a peut-être plus rapide mais comme cela c'est bon. Amicalement
leela
 Posté le 31/12/2005 à 17:48 
Astucienne

jac212212[img]http://tinypic.com/dwetzc.gif[/img] Envoyer vers/bureau(créer un raccourci)
1000cbr
 Posté le 31/12/2005 à 17:52 
Astucien

leela a écrit :
jac212212[img]http://tinypic.com/dwetzc.gif[/img] Envoyer vers/bureau(créer un raccourci)
Bonsoir je savais qu'il y avait plus simple. J'ai appris quelques chose. Merci
leela
 Posté le 31/12/2005 à 17:57 
Astucienne

[hello]1000cbr[img]http://leela.smileys.free.fr/black_derien.gif[/img]
1000cbr
 Posté le 31/12/2005 à 18:06 
Astucien

leela a écrit :
[hello]1000cbr[img]http://leela.smileys.free.fr/black_derien.gif[/img]
Re : une question ! comment fais-tu pour avoir en ligne des smileys autres que ceux proposé par le site ? Merci !
leela
 Posté le 31/12/2005 à 18:09 
Astucienne

regardes sous ma signature [clindoeil][happy]
jac212212
 Posté le 31/12/2005 à 18:23 
Petit astucien
Je ne sais pas si c'est moi qui s'est mal exprimé, mais ce que je voulais dire c'est: Créer un raccourci du bureau pour mettre dans la barre à côté du démarrer pour un accès direct au bureau Et cela sans ouvrir une nouvelle fenêtre merci
1000cbr
 Posté le 31/12/2005 à 18:27 
Astucien

j'ai bien vu sous ton adresse tous tes smileys mais comment fais-tu pour les avoir en ligne lorsque tu tapes un message ?
Publicité
leela
 Posté le 31/12/2005 à 18:28 
Astucienne

c'est ça que tu veux!!! [img]http://vpc.online.fr/files2/24_1136049972.jpg[/img] clic droit sur ta barre de tâche/déverrouille là/puis après il faut que tu fasses glisser ton raccourci vers le bouton démarrer/après tu verrouilles.

Modifié par leela le 31/12/2005 18:33
1000cbr
 Posté le 31/12/2005 à 18:34 
Astucien

jac212212 a écrit :
Je ne sais pas si c'est moi qui s'est mal exprimé, mais ce que je voulais dire c'est: Créer un raccourci du bureau pour mettre dans la barre à côté du démarrer pour un accès direct au bureau Et cela sans ouvrir une nouvelle fenêtre merci
Quand tu fais clic droit sur la barre des tâches tu as un accès direct au bureau ! pourquoi veux tu un raccourci supplémentaire ?
leela
 Posté le 31/12/2005 à 19:00 
Astucienne

Quand tu fais clic droit sur la barre des tâches tu as un accès direct au bureau ! pourquoi veux tu un raccourci supplémentaire
1000cbr,regardes ma capture, tu peux mettre tes raccourcis de log sur la barre de T, si t'en as beaucoup sur le bureau. C'est mieux et moins encombrent [img]http://vpc.online.fr/files2/30_1136051981.jpg[/img]
1000cbr
 Posté le 31/12/2005 à 19:16 
Astucien

leela a écrit :
Quand tu fais clic droit sur la barre des tâches tu as un accès direct au bureau ! pourquoi veux tu un raccourci supplémentaire
1000cbr,regardes ma capture, tu peux mettre tes raccourcis de log sur la barre de T, si t'en as beaucoup sur le bureau. C'est mieux et moins encombrent [img]http://vpc.online.fr/files2/30_1136051981.jpg[/img]
Je sais très bien cela mais la question était, si j'ai bien compris, comment créer un raccourci pour aller directement sur le bureau ! D'autre part j'ai tellement de raccourcis que personnellement de les ai mis dans un dossier auquel j'accède par un raccourci qui lui est dans la barre des tâches. Au fait on a perdu jac212212 !

Modifié par 1000cbr le 31/12/2005 19:17
leela
 Posté le 31/12/2005 à 19:26 
Astucienne

Au fait on a perdu jac212212 !
peut être parti préparer son réveillon.[fete] Bonne soirée 1000cbr à demain.

Modifié par leela le 01/01/2006 08:28
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,14 €Récepteur audio Bluetooth Aukey à 13,14 € (via coupon)
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le récepteur audio Bluetooth Aukey qui passe à 13,14 €. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 3 € sur la page du produit. Ce petit adaptateur bien pratique va vous permettre d'ajouter le Bluetooth à votre chaine hifi, à votre ampli ou à vos enceintes filaires afin d'écouter la musique de votre téléphone ou de votre tablette via une connexion sans fil.

> Voir l'offre
26,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
37,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,99 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Fnac fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mozilla raccourci bureau envoi vers Internet explorer
Raccourci vers bureau à supprimer
Raccourci (Bureau) vers un dossier ne marche plus
raccourci vers bureau
Envoyer raccourci vers le bureau de pages visitées
Raccourci sur bureau
Mettre raccourci bureau près de démarrer
icone raccourci site web sur bureau
Raccourci sur bureau pour PrtScr
Pb transfert mails ordi portable vers ordi bureau.
Plus de sujets relatifs à Raccourci vers le bureau
 > Tous les forums > Forum Windows XP