| ||||||||
Astucien ![]() |
Mes raccourcis bureau ne restent pas ne place.J'ai bon les mettre à l'endroit que je veut, mais à chaque ouverture du PC il reviennent à leur ancien emplacement. ( Je suis sous Windows 10 dernière version ) Voyez les photos. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
C'est agaçant en effet. Il semblerait que ce petit logiciel (en anglais) fasse le boulot mais je ne l'ai pas testé. Comme il est proposé sur le site CCM, je pense qu'on peut lui faire confiance. Mais peut-être existe-t-il un réglage spécifique dans W10 ? Attends d'autres suggestions des PCAstuciens. | |||||||
![]() ![]() |
Fais un clic droit dans une partie vide du bureau puis clic sur Afficher et là tu décoches la 4 eme ligne re-arrangement des icones automatique ou similaire (désolé j'ai windows en anglais) ! | |||||||
![]() ![]() | Rép; tilagoon, C'est décoché depuis toujours. | |||||||
![]() ![]() |
Rép. jierbe; J'ai regardé sur CCM,mais je préfère attendre une solution plus simple. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour " txuku "; Merci,je l'ai installé,nous verrons le résultat. | |||||||
![]() ![]() | J'ai fait un teste et je peut déplacer presque toutes mes icônes de la façon classique et elles restent là ou je les veux. C'est PC Astuces te Reverso qui ne veulent rien savoir,même en faisant un " Déplacer ici " avec le bouton droite. Après quelque temps ils se déplacent là ou je ne les veux pas. Ce son les coins inférieur droite et gauche qui ne gardent pas les deux icônes. Comme c'est bizarre. Pas de solutions? Modifié par antoinelux le 11/10/2017 14:07 | |||||||
![]() ![]() | Ce sont les coins gauche et droite bas qui ne veulent pas d'icône. Voir photo.Je pense rester comme ça,à moins qu'un miracle informatique se produise. Je laisse le sujet en suspend.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Chez moi ça fonctionne bien clic droit : affichage, petites icones, tout est coché sauf réorganiser | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | avec un clic droit sur le bureau dans le cartouche qui s'ouvre tu n'as pas la mention " Actualiser " si oui lorsque tu cliques sur " Actualiser " l'icone devrait rester à l'endroit ou tu l'as mise . . . .
| |||||||
![]() ![]() | En cliquant sur " Actualiser ",les deux icônes en question se sont replacées au mauvais endroit | |||||||
Astucien ![]() | antoinelux
est-ce bien toi qui as écrit ceci dans un autre post ?
Modifié par prosper34 le 11/10/2017 19:45 | |||||||
![]() ![]() |
Réponse tardive parce que pas de PC Astuce se matin. J'ai réussi à régler le problème des icônes. 1° : J'ai fait une capture de mon bureau pour retrouver leur emplacement. 2° : Clic droit sur le bureau / Affichage / coché " Réorganiser automatiquement les icônes. Elles se sont toutes postées à gauche. 3° : Clic droit sur le bureau Affichage / décoché " Réorganiser etc. 4° : Avec l'aide de ma capture je les ai glissées ou elles étaient avant et o miracle,elles y restent. Résolu. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Essaie "DesktopOk"; jai eu le même problème que toi, solutionné par ce petit logiciel que tu peux télécharger sur "PcAstuces". Scorpio42
| |||||||
Astucien ![]() | scorpio42 a écrit :
Tu n'as pas lu le fil depuis le début ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
ok, je sais | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
J'avais mis le sujet en résolut,mais il est réapparu au démarrage de Windows, pendant que les icônes restaient à leur place à la mise en veille. J'ai installé " DesktopOK " mais j'ai déjà posé la question comment le paramétrer sans réponse.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Pas vu ta demande..............
Quand tu ouvres DesktockOk tu as trois propositions dans la barre du haut :
Sauvegarder Restaurer Supprimer
Et dans la boite de dialogue les noms et dates des sauvegardes - tu selectionne celle sur laquelle tu veux faire une action. | |||||||
![]() ![]() | Excuse pour la remarque de ne pas avoir eu une réponse. J'ai du oublier de l'envoyer. J'ai fait comme tu m'as dit et je verrais le résultat. | |||||||
![]() ![]() | Testé avec plusieurs démarrages Windows,ça fonctionne. Encore mmerci et je met à nouveau résolu. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|