× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 raccourcis bureau blancsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dipa93
  Posté le 22/12/2012 @ 10:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

tous mes raccourcis du bureau (appli ou lien) sont devenus blancs sans images

impossible de les rétablir.Tous les forums m'aident pas.Pouvez vous m'aider sur ce point

Comment faire pour retrouver l'image originale de chaque raccourci

Merci de votre aide

Publicité
nardino
 Posté le 22/12/2012 à 10:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tu télécharges le fichier lnk qui correspond à ta version de Windows et tu double-cliques sur le fichier obtenu pour fusionner avec la base de regsitre.

Restaurer les associations de fichiers

@+

dipa93
 Posté le 22/12/2012 à 14:47 
Petit astucien
nardino a écrit :

Bonjour,

Tu télécharges le fichier lnk qui correspond à ta version de Windows et tu double-cliques sur le fichier obtenu pour fusionner avec la base de regsitre.

Restaurer les associations de fichiers

@+

Merci pou ton aide;je viens d'installer le fichier ink puis reboot de ma machine

Hélas ca ne change rien du tout Alors que faire.

nardino
 Posté le 22/12/2012 à 17:36 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

image Dans le menu Windows, Tous les programmes, Accessoires tu cliques droit sur Invite de commandes et dans le menu sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre.
image Au prompt, tu tapes chkdsk X: /r, tu appuies sur Entrer, tu réponds par O aux deux questions sur le démontage et le scan au redémarrage et tu laisses l'opération se faire jusqu'au bout après reboot du pc.
Ceci pour vérifier l'intégrité de ton disque dur.
* - X correspond à la lettre attribuée au disque à vérifier; sans lettre c'est le disque dur actif, celui du système, qui sera analysé.
Ce scan peut prendre un certain temps selon la taille de ton disque et le nombre de réparations à effectuer.

image Report_CHDSK.exe de Laddy sur ton bureau

image Double-Clic dessus pour l'exécuter.
Le rapport va s'ouvrir dans le bloc-note.
Si ce n'est pas le cas, le rapport nommé RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt se trouve sur ton bureau.
image Poste-le dans ta prochaine réponse.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Raccourcis sur bureau invisibles
Petits carrés blancs sur mes icônes de bureau
Raccourcis du bureau à la mauvaise place
raccourcis bureau inactifs
Bureau Rassembler des raccourcis en un seul
raccourcis Internet sur le bureau ne fonctionnent plus
raccourcis du bureau s'ouvre en bloc note
raccourcis a ouvrir sur bureau
images de raccourcis bureau blanches
Organisation impossible des raccourcis du Bureau