| ||||||||
Astucien ![]() |
Voilà , je suis sous Windows 8.1 et je voudrais mettre des raccourcis de mon bureau dans la barre es tâches. J'ai essayé de les glisser avec mon curseur , mais elles n'y restent pas. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour clic droit sur l'icône et épingler a la barre des tâche + | |||||||
![]() ![]() |
Avec clic droit , je n'ai pas épingler à la barre des tâches. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour si tes raccourcis font partie de logiciels ,essaye dans les vignettes clic D ----> épingler barre des taches a+ | |||||||
Petit astucien | salut essayes cette méthode. 1)sur la barre des taches ,clic droit ,barres d'outils,active LIENS. 2)toujours clic droit droit barres des taches ,déverrouiller la barre des taches. 3)tu ajustes l'écartement en te positionnant sur les petits points. 4)tu prends ton icône et tu le glisses dans la barre. 5)toujours clic droit mais positionné sur l'espace ou écartement, dans le menu tu choisis 'afficher le texte','afficher le titre', c est toi qui vois. tu peux aussi mettre a droite ou a gauche comme tu veux a toi de bidouiller. verrouille la barre des taches. voili voilou tcho A+ Modifié par carve95 le 09/11/2014 17:47 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
qu'est ce qui ne fonctionne pas ,la méthode de carve 95 ou la mienne tu peux nous envoyer une capture d'image quand tu clique D sur un raccourci a+ | |||||||
Petit astucien | et pour les autres programmes ça fonctionne? ou tu ne peux rien mettre dans la barre des taches? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour quel genre de raccourci des raccourcis de sites web ou d'application? | |||||||
![]() ![]() |
Le reste fonctionne. | |||||||
Petit astucien ![]() | Re bien vu mustang 2
sur chrome tu ouvres ta page que tu veux mettre en raccourci dans paramètres plus d'outils créer raccourci vers applications épingler a la barre de taches a+ Modifié par teles54 le 09/11/2014 14:46 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour ce sont des sites web et pour les epingler dans la barre des taches vous ouvrez le site et dans la barre adresse en haut vous cliquez sur onglet de droite et en tenant le bouton gauche enfoncé vous descendez la fenetre dans la barre des taches et vous verrez options épingler dans la barre des taches vous relâchez le bouton de la souris et votre site est épingler dans la barre des taches | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Qui a dit qu'IE c’était le meilleur? j'ai cherché sur IE ,rien trouvé ,désolé sur internet j'ai trouvé ça ,si ça peut t'aider mais si j’étais toi je passerais vite a Google Chrome ou Mozilla Firefox comme navigateurs ,rien a voir
http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/products/ie-9/features/pinned-sites
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/browse-web-internet-explorer-tutorial
a+
| |||||||
![]() ![]() | Vas sur le même forum sur mon sujet " Probléma Furefox " excuse pour les fautes de frappe.
| |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par mustang2 le 09/11/2014 17:03 | |||||||
Petit astucien | re salut pour IE je viens de tester il y a 2 façons ,commence par déverrouiller la barre des taches et agrandi l espace tu vas glisser tes liens la dedans. 1) si ton lien est enregistré dans tes favoris,une fois dedans TU RESTES CLIQUE dessus avec le clic gauche et tu glisses vers la barre des taches. 2)tu ouvres ton site et dans la barre d'adresse au début tu as un petit logo ,tu restes cliqué dessus et tu glisses vers la barre des taches . et apres tu verouilles ta barre. bon bin pour moi c est bon Tcho A+
Modifié par carve95 le 10/11/2014 02:04 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde, ça ne fonctionne pas , n'y l'un n'y l'autre.Je laisse tombé et les raccourcis sur mon bureau jusqu'à ce que mon Firefox refonctionne. Encore merci à tous. | |||||||
![]() ![]() | bonjour, Antoinelux; Bonjour tout le monde, ça ne fonctionne pas , n'y l'un n'y l'autre.Je laisse tombé et les raccourcis sur mon bureau jusqu'à ce que mon Firefox refonctionne. Parce qu avec firefox, tu y arrives ??? ben si tu pouvais me dire comment je t en remercie d avance car moi j y arrive avec IE mais pas avec Firefox merci | |||||||
![]() ![]() |
Primo: Sur mon ancien PC j'étais sous Wndows Vista et là ça marchait. Mon Firefox ne se lançant pas , je ne peut pas répondre. Secundo: Maintenant avec mon nouveau PC je suis sous Windows 8.1 . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|