| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je suis sous Windows 8 avec navigateur Firefox. J'ai installé des raccourcis de sites internet sur mon bureau. Lorsque je clique sur ces raccourcis pour ouvrir ces sites internet c’est ma page d’accueil choisie dans Firefox qui s'ouvre. Je n'ai pas ce problème si j'utilise internet explorer. Ce pb est semble-t-il apparu depuis 2 jours lorsque j'ai désinstaller le programme"Bonjour"???? Je ne trouve pas ce pb sur les qqs forums que j'ai pu visiter.... Pourriez-vous me donner des infos qui règlerait ce pb? Merci et cordialement itnam
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je ne sais pas pour Win 8 mais avec 'Firefox' sur Mac il faut cliquer sur la petite icône qui se trouve juste devant l'url (barre d'adresse) et la glisser/déposer sur le bureau. Il ne doit pas y avoir beaucoup de différence de procédure. Ajout : Après recherche sur le site de Geckozone, tout est expliqué ici Modifié par mjd535 le 15/08/2014 09:17 | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour votre réponse. Mes raccourcis des sites sont déjà sur mon bureau mais lorsque je clique sur un de ces raccourcis c'est chaque fois ma page d'accueil(en l’occurrence " google ") qui s'ouvre et non pas le site internet choisi. Pourtant lorsque je passe ma souris sur le raccourci l'adresse url d'internet du site choisi apparait convenablement.... itnam | |||||||
Astucien | Bonjour, Mes raccourcis des sites sont déjà sur mon bureau Cela ne veut pas dire que vous avez créé ces raccourcis comme indiqué ci-dessus. Essayez de les recréer et donnez le résultat. Modifié par mjd535 le 15/08/2014 12:28 | |||||||
Nouvel astucien | J'ai recréé les raccourcis et le résultat est le même.... itnam | |||||||
Astucien | Ah bon. Bizarre. | |||||||
Petit astucien | Créer un raccourci bureau vers un site web - Mozilla Supporthttps://support.mozilla.org/fr/kb/creer-raccourci-bureau-site | |||||||
Astucien | Bonjour, @parnak, Il faut lire avant d'écrire. Modifié par mjd535 le 15/08/2014 17:50 | |||||||
Astucien | MJD535 a l'Oeil | |||||||
Petit astucien | Créer un raccourci bureau vers un site web - Mozilla Supporthttps://support.mozilla.org/fr/kb/creer-raccourci-bureau-site | |||||||
Astucien | Merci | |||||||
Astucien | Bonjour, Il insiste. Si cela lui fait plaisir... | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, As-tu essayé de créer un raccourci de manière standard : nouveau, raccourci, puis copier-coller de l'URL. Est-ce que me problème dépend du navigateur depuis lequel tu tires la favicon ? FG | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, Aujourd'hui je me suis décidé à faire une restauration du système , mais après cette manip firefox ne s'ouvrait plus et le message suivant apparaissait " Couldn't load XPCOM". Après consultation des forums j'ai décidé de refaire un téléchargement de Firefox sur le site de Mozilla et oh! miracle tout est rentré dans l'ordre : le navigateur s'ouvre et mes raccourcis internet fonctionnent à nouveau. Merci à tous. itnam | |||||||
Astucien | Bonjour, N'oublie pas de marquer "Résolu", si c'est le cas. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|