| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous . J ' aimerais savoir s ' il existait un moyen de mettre le sigle officiel d ' un raccourci dans la barre de lancement rapide ? Je m 'explique : Par exemple les sigles de : Youtube / Dailymotion / Wikipédia etc . sans que le sigle de FireFox s ' affiche avec le quel je travail actuellement . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour antoinelux, Je viens de le faire, voici comment sous Vista. 1 - J'ai ouvert la page de chacun des trois et j'ai ensuite cliquer sur Ajouter aux Favoris d'IE8, 2 - je les ai ensuite copiés sur le Bureau, 3 - puis j'ai fait glisser les icônes dans la barre de lancement rapide. Ajout: Plus rapide. Après l'étape 1 tu passes directement à l'étape 3. Modifié par PatrickD le 31/01/2011 14:10 | |||||||
Astucien | Merci PatrickD . Modifié par antoinelux le 31/01/2011 14:20 | |||||||
Grand Maître astucien | Regarde la! | |||||||
Nouvel astucien | bonjour à ma connaissance ce n'est pas possible avec firefox en créant un raccourci par défaut:
tu peux après changer l'icone (et tu la verras dans la barre de lancement rapide):
| |||||||
Astucien | Merci les amis . J ' ai tout lancé avec IE8 et suivi les conseils de PatrickD . Ça a marché . peut - être provoqué des nuits d ' insomnie . Encore merci et à bientôt .
Modifié par antoinelux le 31/01/2011 16:24 | |||||||
Maître astucien | Re, L'important est que tu aies pu obtenir tes icônes dans la barre de lancement rapide. J'espère pour toi qu'elles ouvrent les pages en utilisant un autre navigateur. Si tout est OK, marque le sujet Résolu. | |||||||
Astucien | OK . Les icônes ouvrent avec FireFox . A bientôt pour d ' autres aventures . | |||||||
Astucien | Re bonjour . J ' ai encore une question . Comment mettre un avatar sur antoinelux ? | |||||||
Maître astucien | Re, Regarde cet excellent tuto de MJo54 (à mettre en favori) au point 5 https://forum.pcastuces.com/image_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm?page=1#611056 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|