| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je sous LXDE et je voudrais créer un raccourci dossier sur le bureau de LXDE ? J’ai choisi LXDE pour ça rapidité sous une vielle machine (je sais avec avec Ubuntu c est plus simple) il fonctionne bien, mais je dois mettre les mains a la pâte et apprendre à l’avance merci pour vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | bonjour clic droit sur le dossier en question, puis copier vers ou déplacer vers choisir bureau | |||||||
Petit astucien | Merci pour la reponse, ca marche pour les applications mais pas les dossiers, ou alors je sais pas faire j’ai trouvé une solution, j’ai installé nautilus comme gestionnaire de fichier et la fonction existe toute faite comme sur Windows, mais si il existe une solution plus noble c’est intéressant de le savoir j attend avant de cocher resolu Bonne apres midi | |||||||
Astucien | re nautilus est une bonne solution,a mon avis de quel dossier s'agit t'il ? | |||||||
Petit astucien | Raccourci sur le bureau :Mes documents pour avoir directement accés a mes photos mes courriers ...... merci je coche resolu
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||