× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Raccourcis du bureau à la mauvaise placeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roggi
  Posté le 31/10/2014 @ 20:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir toutes/tous

En faisant une installation de Windows 7, je viens de me rendre compte que le chemin des raccourcis du bureau se faisait dans le répertoire public et non dans le répertoire du nom d'utilisateur et ceci après les mises à jour "importantes" de Windows.

Je pense qu'une mise à jour doit avoir modifiée le chemin .

Merci d'une idée

Bonne soirée

Modifié par roggi le 01/11/2014 07:34
Publicité
roggi
 Posté le 01/11/2014 à 07:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Mise à jour de mon message précedent

En réalité je viens de m'apercevoir que le mauvais chemin se faisait au moment de l'installation !!!!

L'instal se fait avec "Windows 7 Edition Familiale Premium SP1"

Une petite idée?????

jujube2
 Posté le 01/11/2014 à 09:19 
  Maître astucien

je ne me suis jamais préoccupé de ça > j' étais parti sur l' idée que si un raccoucis bureau est sur le bureau, c' est " tout bon "

roggi
 Posté le 01/11/2014 à 10:33 
Petit astucien

C'est vrai ce que tu dis......mais comme je travaille pratiquement uniquement avec Total Commander, il est bon de savoir ou se trouve ses fichiers pour beaucoup de manipulations rapides

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
180,91 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180,91 € livré
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 175,76 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 180,91 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Place occupée par les raccourcis sur le bureau.
Impossible de déplacer un dossier placé sur le bureau
Raccourcis sur bureau invisibles
raccourcis bureau inactifs
Bureau Rassembler des raccourcis en un seul
raccourcis Internet sur le bureau ne fonctionnent plus
raccourcis du bureau s'ouvre en bloc note
raccourcis a ouvrir sur bureau
images de raccourcis bureau blanches
raccourcis bureau blancs
Plus de sujets relatifs à Raccourcis du bureau à la mauvaise place
 > Tous les forums > Forum Windows 7