> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 rachat de ram mais je sais pas quoi prende
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
griweb2
  Posté le 27/02/2006 @ 20:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
slt a tous j ai deja une barrette de 512 de ddr je crois et je voudrais rachete la meme barrette c est une samsung et ya ecrit dessus pc400 mais moi souvent on me parle de pc 2700 3200... donc je suis perdu lol merci pour vos reponses a++
Publicité
tilagoon
 Posté le 27/02/2006 à 22:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir , Bienvenue sur le forum [bierre] De la memoire PC400 ou de PC3200 : c'es exactement la meme chose !!!! c'est juste pout tromper le populo !!! Donc tu peux acheter de la PC3200 !!!

Modifié par tilagoon le 27/02/2006 22:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 149,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 149,99 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
119,99 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 119,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 119,99 € au lieu de 150 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

> Voir l'offre
38,00 €Alimentation EVGA de 600W (80Plus) à 38 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur l'alimentation EVGA 600 W1 - 600W qui passe à 38 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette alimentation de qualité délivre 600W et est certifiée 80Plus. Garantie de 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pilote. mais qui sert pour quoi ?
Périphérique occupé mais par quoi ?
je ne sais plus quoi faire
PC qui bug, surment une panne materiel mais quoi ?
ecran bleu je ne sais plus quoi faire
déséspéré, je sais plus quoi faire
J’ai bousillé quelque chose et je ne sais pas quoi
achat d'un New Cpu et DDR2, mais quoi ?
Aidez moi svp. je ne sais plus quoi faire!
Mais c'est quoi ce graveur !
Plus de sujets relatifs à rachat de ram mais je sais pas quoi prende
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis