× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Rachat de SFR, qu'en pensez-vous ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jipe75
  Posté le 06/03/2014 @ 13:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Hello à tous,

Je n'ai pas vu de thread dédié, mais qu'en pensez-vous ?

Moi-même je suis client SFR, et j'avoue être alerté par cette opération.

Bien sûr, ça n'aura pas lieu demain, mais les conséquences d'un tel rachat sur le consommateur peuvent être à craindre. Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée !

Publicité
HiG
 Posté le 07/03/2014 à 17:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par Jipe75

mais les conséquences d'un tel rachat sur le consommateur peuvent être à craindre. Qu'en pensez-vous ?

Bonjour.

Ancien abonné AOL, j'avais vu mon FAI racheté successivement par Neuf puis (de mémoire)... par SFR.

Aucune incidence négative sur mon contrat, mon abonnement et ma messagerie,
jusqu'à ma décision de résiliation indépendante de ces rachats, juste pour obtenir d'autres avantages dans la concurrence.

Dreamer
 Posté le 07/03/2014 à 18:16 
  Maître astucien

HiG a écrit :

mais les conséquences d'un tel rachat sur le consommateur peuvent être à craindre. Qu'en pensez-vous ?

Bonjour.

Ancien abonné AOL, j'avais vu mon FAI racheté successivement par Neuf puis (de mémoire)... par SFR.

Aucune incidence négative sur mon contrat, mon abonnement et ma messagerie,
jusqu'à ma décision de résiliation indépendante de ces rachats, juste pour obtenir d'autres avantages dans la concurrence.

Itou, j'ai même eu droit à une réduction !!

douxdingue
 Posté le 19/03/2014 à 09:55 
Petit astucien

Vous êtes chez Numéricable maintenant.

glcsm
 Posté le 19/03/2014 à 11:33 
Petit astucien

Hello à tous,

Je n'ai pas vu de thread dédié, mais qu'en pensez-vous ?

Moi-même je suis client SFR, et j'avoue être alerté par cette opération.

Bien sûr, ça n'aura pas lieu demain, mais les conséquences d'un tel rachat sur le consommateur peuvent être à craindre. Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée !

Tu as l'air préoccupé sur les conséquences d'un tel rachat sur le consommateur (client) alors que la n'est pas le problème car les conséquences ne sont et ne seront que l'effet ou les effets de la cause ou des causes.

Modifié par glcsm le 22/04/2014 12:35
beorcs
 Posté le 19/03/2014 à 12:30 
  Astucien

Rachat de SFR, qu'en pensez-vous ? >>>> Rien : pour moi, SFR ne vaut pas un clou ----> à part que s'il y a un concurrent de moins ==> c'est moins bon pour nous autres , usagers....

glcsm
 Posté le 19/03/2014 à 13:49 
Petit astucien
beorcs a écrit :

Rachat de SFR, qu'en pensez-vous ? >>>> Rien : pour moi, SFR ne vaut pas un clou ----> à part que s'il y a un concurrent de moins ==> c'est moins bon pour nous autres , usagers....

Bonjour beorcs

C'est une manière comme une autre de voir les choses, c'est pas la mienne pour ce qui concerne la première partie de ta pensée et pour la deuxième c'était peut être pas si bon que ça pour l'usager... Bof! quelle importance ce qu'on peut en dire ou en penser devant de tels enjeux dans un domaine de l'importance des télécommunications, c'est à dire, et pour ne pas aller plus loin, là où -Il n'est qu'un luxe véritable, c'est celui des relations humaines- (St Exupéry) ...

Modifié par glcsm le 22/04/2014 12:38
Jipe75
 Posté le 19/03/2014 à 14:49 
Nouvel astucien

Ma question tendait surtout vers l'impact consommateur, mais effectivement cela ne va certainement pas changer grand chose :-)

Sur l'impact éco au niveau national, il est toujours bon de voir un challenger se hisser dans la cour des grands. Cela va forcément impacter le marché selon les prises de positions de Numéricable.

Je ne sais pas du tout si Numéricable est historiquement un acteur aggressif sur les prix comme Free ou se rangera sur ses concurrents.

glcsm
 Posté le 19/03/2014 à 15:32 
Petit astucien

Dans l'immédiat et qui que ce soit qui rachète SFR, je persiste et signe il n'y a que la totalité du personnel de cette société qui a beaucoup de soucis à se faire.

Wait and see!

Publicité
traction
 Posté le 19/03/2014 à 16:30 
Astucien

'lut

au niveau du consommateur ça ne change rien. Mes mobiles, ceux de ma femme et ceux de mes filles sont chez SFR et nous en sommes très satisfaits. L'internet et la télé sont chez numericable. Alors que l'un soit le propriétaire de l'autre .......................................

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Moule à gaufre en silicone : qu'en pensez vous ?
être maman d'un bébé de sa chair à la ménopause, qu'en pensez-vous ?
" vous en pensez quoi ? "
Qu'en pensez-vous ?
Connaissez-vous Fortunéo ,qu'en pensez-vous?
que pensez-vous de ce site d'achats ?
que pensez vous du clip indochine?
Qu"en pensez-vous?
* VOUS ..en pensez quoi ??? *
" Vous en pensez quoi ??? "
Plus de sujets relatifs à Rachat de SFR, qu''en pensez-vous ?
 > Tous les forums > Forum À côté