| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour
nous rachetons les cartouches jet d'encre usagées que nous recyclons. Sur notre site vous pourrez trouver les tarifs de rachat des cartouches que nous reprenons(jusqu'à 2,40 euros pour une cartouche vide c'est donc très intéressant). Nous payons les frais d'envois en vous envoyant une étiquette colissimo pré-payée. Nous sommes soucieux de notre environnement, et nous vous demandons de ne pas jeter les cartouches que nous ne reprenons pas en les déposant dans une borne de collecte que l'on peut trouver maintenant dans de plus en plus d'hypermarchés. Cependant nous rachetons tout de même pas mal de références.
adresse : http://rachatcartouches.fr/
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, vous êtes déjà nombreux à participer, merci pour votre confiance. Morgane | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, je fais remonter l'info pour ceux qui pourraient être intéressés. | |||||||
Astucienne | salut bin moi ca m aurais interressé mais je vois pas ma marque"epson stylus d68" bon tu me diras combien tu les reprend si tu les reprend sinon envoye moi l enveloppe gratis | |||||||
Nouvel astucien | Vous pouvez aussi revendre vos cartouches vides sur Selecteo.fr L'envoi des cartouches est gratuit, on reçois généralement son virement dans la semaine, de nombreuses marques sont rachetées, et les cartouches toners d'entreprise aussi ! Je recommande les yeux fermés ce site pour payer ses cartouche d'encre moins chère, surtout que les prix de rachat sont 2 fois supérieur à Bureau vallée en fonction de vos cartouches vides. Bien Cdlt, Olivier | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|