> Tous les forums > Forum Windows XP
 racourci cd introuvable dans le poste de travail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fedfod
  Posté le 07/04/2005 @ 11:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour j'ai 2 petits problemes (je l'espere) si vous pouvez m'aider le 1er c'est que le racourcis du lecteur cd dans le poste de travail est introuvable et je ne sais pas comment le recuperer et le deuxieme c'est le racourcis du bureau dans la barre d'en bas a coté du demarrer est parti seul mais j'ai essaye de le recuperer en cliquant sur le menu contextuel de la souris mais c'est en lettre que s'affiche mais moi je veux l'icone ah oui je me rappelle maintenant d'un autre prob c'est que j'ai 2 msn un de la version 4 et l'autre version 6.2 et au me connectant un petit message me dit que je suis connecté par un autre msn et il faut cliquer ici (dans la bulle de massage) pour se reconnecter est ce il y a une facon de supprimer msn 4 de mon rdi et comme ca je reste avec msn version 6.2 et derniere question est ce tous ss problemes sont liés a un virus ou bien c'est le hasard merci pour vous et prochainement
Publicité
Krystyna
 Posté le 07/04/2005 à 12:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Salut fedfod Est-ce que le CDROM marche bien encore ? Quelle version de Windows ?
fedfod
 Posté le 07/04/2005 à 14:42 
Petit astucien
rebonjour oui le lecteur cd sous XP familiale marche sans probleme mais avec autorun mais ce ne sont pas tous mes cd en autorun merci a +
Krystyna
 Posté le 07/04/2005 à 14:53 
Astucienne
Essaye... Supprime le CDROM dans le gestionnaire de pÚripherique Puis, redÚmarre Windows reinstallera le lecteur CD
Krystyna
 Posté le 07/04/2005 à 14:58 
Astucienne
Restaurer le raccourci du bureau... TÚlÚcharge un fichier.ZIP d'ici... http://www.dougknox.com/xp/utils/xp_showdesktop.htm
Krystyna
 Posté le 07/04/2005 à 15:03 
Astucienne
Concernant MSN... Panneau de config > Ajout/Supp programs Recherche MSN Messenger version 4 dans la liste Supprime
fedfod
 Posté le 08/04/2005 à 16:48 
Petit astucien
Bonjour d'abord je remercies Krystina infiniment car j'ai pu regler 2 des mes 3 problemes;le 3eme qui est supprimer l'autre verson de smn version 4.2 j'ai pas pu le faire car je ne le vois pas dans la liste de supprimer/ajouter des prog pourtant le message est toujours l mais malheureusment un autre probleme est survenu sur l'ordinateur des mes filles :du jour au lendemain quand on le demmarre un message me dit que l'ordi n'a pas pu trouver son environnement et tout ce que va ajouter comme modification ca part a l'heure de l'eteindre et effectivement c'est ce qui s'est passÚ ;d'abord j'avais le bureau vide et quand j'ai tout remis en ordre avec les racourcis et autres tout est parti quand je l'ai eteind est ce que vous avez une idÚe de ce qui s'est passÚ? merci pour votre aide
Krystyna
 Posté le 09/04/2005 à 04:46 
Astucienne
Bonjour fedfod De rien! Tu peux supprimer tous les versions de MSN... DÚmarrer > ExÚcuter Dans la bo¯te, tape RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\inf\msmsgs.inf,BLC.Remove Puis, reinstalle MSN Messenger version 6.2 Concernant la nouvelle problÞme... Quel est le message d'erreur exact ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 6 housses de rangement sous vide Amazon Basics (2xXXL, 2xL, 2xM) à 9,84 €
9,84 € 13,99 € -30%
@Amazon
Pâte thermique Arctic MX-4 (8 g) à 6,99 €
6,99 € 11 € -36%
@Amazon
Adaptateur Bluetooth 5.4 USB Ugreen à 7,22 €
7,22 € 11,99 € -40%
@Amazon
Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 419,99 €
419,99 € 549 € -23%
@Cdiscount
Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 191,57 €
191,57 € 270 € -29%
@Cdiscount
50% de remise sur le 2ème article acheté (Tefal/Seb/Moulinex/Krups/Calor/Rowenta)
-50% -1 -29%
@Cdiscount

Sujets relatifs
disque dur introuvable dans poste de travail
Accessoire invisible dans le poste de travail !?...
Fichiers dans poste de travail
scanner et cle usb n'apparaissent plus dans poste de travail
Affichage dans poste de travail.
DD externe non visible dans le poste de travail
clé 3G dans Poste de travail
Disque dur pas visible dans le poste de travail...
MenuFichier dans Poste de travail
Modif icones dans la fenetre poste de travail
Plus de sujets relatifs à racourci cd introuvable dans le poste de travail
 > Tous les forums > Forum Windows XP