> Tous les forums > Forum Windows XP
 Racourcis bureau après mozilla firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
youmie5050
  Posté le 22/02/2007 @ 09:20 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'avais installé mozilla firefox, et je le trouvais bien. Mais les autres membres de ma falille ne s'y retrouvant pas, je l'ai désintstallé.

Depuis la désinstallation, les racourcis qui étaient sur bureau ne s'ouvrent plus, voici l'avis qui apparait : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des données dans le Panneau de Configuration."

Quand de vais dans l'option des données, je suis perdue car je ne sais quelle rubrique choisir ou quelle extention appliquer.

Quelqu'un a-t-il une réponse, une solution à mon problème? Merci d'avance

Youmie

Publicité
toptitbal
 Posté le 22/02/2007 à 09:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par youmie5050

J'avais installé mozilla firefox, et je le trouvais bien. Mais les autres membres de ma falille ne s'y retrouvant pas, je l'ai désintstallé.

Tu n'aurais pas dû le désinstaller. Il est parfaitement possible d'avoir plusieurs navigateurs. Tu peux très bien l'utiliser alors que les autres membres de la famille utilisent Internet Explorer ou Opéra ou...autre.

youmie5050
 Posté le 22/02/2007 à 09:37 
Nouvelle astucienne

J'avais cru bien faire en le désinstallant complètement. Merci de ta réponse.

Peut être que quelqu'un d'autre pourra m'aider

youmie

affectbebo
 Posté le 22/02/2007 à 09:40 
Petit astucien
Message original par youmie5050

Bonjour,

Depuis la désinstallation, les racourcis qui étaient sur bureau ne s'ouvrent plus, voici l'avis qui apparait : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des données dans le Panneau de Configuration."

Quand de vais dans l'option des données, je suis perdue car je ne sais quelle rubrique choisir ou quelle extention appliquer.

Quelqu'un a-t-il une réponse, une solution à mon problème? Merci d'avance

Youmie

bonjour, le mieux c'est de restaurer mozilla. de là. tu pourras gerer à nouveau tes navigateurs...

Michalon1846
 Posté le 22/02/2007 à 09:47 
Petit astucien

Bonjour

Je pense que la méthode affectbebo est la bonne.

Ensuite quand tu ouvrira l'un ou l'autre des navigateur il te demandera si tu veux l'avoir "par défaut" et à chaque fois tu pourras choisir.

Michalon

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Créer des Raccourcis Bureau avec Mozilla Firefox
Mozilla firefox apres SP2 resolu
Revernir à Mozilla Firefox
mozilla raccourci bureau envoi vers Internet explorer
Mozilla Firefox
mozilla firefox
Ecran blanc après chargement du bureau
Advertissement Mozilla firefox ???
mozilla firefox
mozilla firefox
Plus de sujets relatifs à Racourcis bureau après mozilla firefox