> Tous les forums > Forum À côté
 Radar AT dans Tomtom
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lecervier
  Posté le 25/09/2012 @ 08:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bien le bonjour,

J'ai un GPS Tomtom XL IQ Routes, > dans les éléments sur l'appareil, j'ai un seul radar, : Radar BE Tomtom (c'est mon choix, car je suis près de la Belgique),pour les radars Français,j'ai pris Tomtomax, chose bizarre, dans les éléments dans l'ordinateur, j'ai Radar BE Tomtom, Radar FR Tomtom, mais aussi Radar AT Tomtom, je voudrais savoir à quoi correspond ce dernier, j'ai suivi le chemin indiqué, :(http://cjoint.com/?3Iynj7Top5R) mais quand j'ouvre From Device, je ne trouve pas :Blitzer_AT_Tomtom_20120811_1952132.zip., en cherchant, j'ai trouvé ici :[color=#0040FF]C:\Users\Le Cervier\Mes documents\Documents\TomTom\HOME\Download\complete\safetycamera\Radar_AT_TomTom

[/color]

Je ne vois pas à quoi correspond Radar AT Tomtom, je suis un peu perdu, serait ce les Radars Autriche Tomtom ?

Quequ'un pourrait il m'aider. Merci.

Publicité
starcos
 Posté le 25/09/2012 à 09:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Oui ce sont les radars de l'Autriche.

lecervier
 Posté le 25/09/2012 à 10:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Bien vu, merci pour ta réponse rapide, j'avais donc Radar AT Tomtom et Radar FR Tomtom

Radar FR n'ayant plus lieu d'être, je l'ai enlevé (j'ai la config. Tomtomax qui est encore mieux, en plus avec Tomtom, j'ai bien cru voir qu'il fallait encore payer pour avoir les alertes, Pour AT, enlevé aussi, mais j'ai vu que l'on pouvait les remettre au choix avec une mise à jour sur Tomtom Hom.

J'avais aussi trouvé Blitzer_AT_Tomtom.ov2, et ov2.dct et ov2.ver, si tu sais, qu'est ce donc ? Merci

Modifié par lecervier le 25/09/2012 10:28
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
tomtom et radar
voiture radar dans le 06
la parade anti radar auto (vu dans autoplus)
Poussières dans les logements Pollution chimique confirmée
La présence de pesticides dans les fruits et légumes vous inquiète-t-elle ?
Des lions se rebiffent dans un cirque...
Free : Inscription d'office dans les annuaires
Elle lui interdit chaque jour de monter dans son bus!
Paul, 4 ans, berger dans les Pyrénées
Décidément les changements de nom sont à la mode dans les partis politiques
Plus de sujets relatifs à Radar AT dans Tomtom
 > Tous les forums > Forum À côté