× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 radars avec marco polo, comment faire?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dluck
  Posté le 18/02/2006 @ 19:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, Je posséde un yakumo alpha avec marco polo comme navigateur et j'aurai voulu savoir s'il est possible d'y inclure la position des radars. Merci et bonne suite à tous...

Modifié par dluck le 18/02/2006 20:03
Publicité
alex59
 Posté le 19/02/2006 à 20:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut à toi moi aussi je cherche pour mettre les radars automatique sur marco polo, et en faite jai trouver un site qui expliquer mais c'est du charabiat je comprend rien tiens voila le site http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=29099 si sa marche pour toi tiens moi au courant bonne soirée @ plus CORDIALEMENT ALEX[hello]
EM007
 Posté le 20/02/2006 à 15:32 
Petit astucien
Bonjour, je le même problème .... Je me suis renseigner cela ne marche pas pour le Marco polo navigator... [confus]
alex1171
 Posté le 24/02/2006 à 22:17 
Petit astucien
Marche pas non plus moi , mais par contre je reçois les ondes quand un radar est proche et mon écran vacille , malheureusement c'est pas très fiable.
charlyfox66
 Posté le 16/05/2006 à 22:29 
Nouvel astucien
[hello] bonjour a tous [idee] vous en rêves je les fait faire un POIs radars pour marco polo navigator & Falk J ai fait des fichier pour faire apparaître les icônes radars pour la france il y a 699 icône fixes , 1658 icône mobiles , 13 icône feu rouge sur la carte de france faite un test avec les radar fixes *pour Espagnes il y a 205 radar icône fixes *pour Belgique il y un mélanges fixe mobile feu rouge c'et la méme icône 471 radar avec Falk ou Marco Polo navigateurs il y a pas d' alertes sonores Se la vous intéresse et vous voulais faire de même pour plus info par mail a :charlyfox66@yahoo.fr Adressai moi un mail et je vous enverrais un mail avec la marche a suivre Merci ps il faux les cartes *Espagnes et de *Belgigque pour le pda [clindoeil]

Modifié par charlyfox66 le 24/07/2006 08:25
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC The Escapists 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists 2. Risquez tout en vous échappant des pires prisons du monde. Explorez les plus grandes prisons jamais conçues ! Vous devrez respecter les règles de la prison, vous présenter à l'appel, travailler et suivre des routines strictes, tout en planifiant votre fuite en secret ! PEGI 7. Le jeu est en français.

> Voir l'offre
59,99 €Disque dur externe portable Seagate 2 To USB 3.0 à 59,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate d'une capacité de 2 To à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. 

> Voir l'offre
91,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire une capture d'écran avec tablette Android 4.2
pb avec marco polo
comment connecter un js8000 avec kies samsung sur PC
Faire communiquer 1 Smartphone Nexus5 et 1 ordi XP avec ES Explorer par FTP
comment vendre avec l' App eBay sous android ?
Comment faire pour transférer les fichiers de Samsung vers PC?
Faire croire que je surfe avec un PC / smartphone
(tablette) comment enregistrer images et videos avec une clé usb ?
Comment faire reconnaitre un "nouvel appareil usb" ?
comment sauver les données d'un smart Galaxy Gio avec kies
Plus de sujets relatifs à radars avec marco polo, comment faire?
 > Tous les forums > Forum Mobilité