× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Radeon HD 3650 et Socket A: Crash!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
effe
  Posté le 26/10/2009 @ 08:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour à tous,
je viens de changer ma vieille Radeon 9700 pour une Radeon HD 3650, et depuis j'ai eu quelques crashs dans des jeux.
Ma config:
Carte mère Assus A7N8X-X
Proc Athlon XP 2600+
2 X 512Mo DDR2700
alim Enermarx EG365AX-VE 353W.
Vollà pour l'essentiel. J'ia installé les derniers drivers Catalyst Hotfix AGP 9.10, ça ne change rien. Les jeux en question sont hellgate london (crash toujours au même endroit, sur la page du maître d'armes au moment de la sélection du peso, par contre je peux jouer correctement avec un autre perso et il tourne très bien...) et Vampire La mascarade Bloodlines, qui lui plante avant que j'ai pu commencé à jouer.

Pas d'écran bleu, juste un crash et un redémarrage. les test direct3d sous dxdiag fonctionnent, RAS. J'avais entendu parler d'un problème de compatibilité entre Radon HD et socket A, est ce que celà peut provenir de ça?

J'ai plein de questions :-P
- Alim trop juste?
- Ram insuffisante?
- BIOS de la Carte mère à flasher?
- problème de driver?
- PRoc pas assez puissant?

Bon je pense que la solution doit se situer quelque part par là, mais là je vous avoue que je sèche, alors....HELP!!! :-o

Merci pour votre aide.

Publicité
MasterThief
 Posté le 26/10/2009 à 17:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il y a une autre possibilité: bug des jeux...je ne connais pas Hellgate London, mais Vampire TMB était réputé truffé de bugs.

montréalPQ
 Posté le 26/10/2009 à 17:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par effe

bonjour à tous,
je viens de changer ma vieille Radeon 9700 pour une Radeon HD 3650, et depuis j'ai eu quelques crashs dans des jeux.
Ma config:
Carte mère Assus A7N8X-X
Proc Athlon XP 2600+
2 X 512Mo DDR2700
alim Enermarx EG365AX-VE 353W.
Vollà pour l'essentiel. J'ia installé les derniers drivers Catalyst Hotfix AGP 9.10, ça ne change rien. Les jeux en question sont hellgate london (crash toujours au même endroit, sur la page du maître d'armes au moment de la sélection du peso, par contre je peux jouer correctement avec un autre perso et il tourne très bien...) et Vampire La mascarade Bloodlines, qui lui plante avant que j'ai pu commencé à jouer.

Pas d'écran bleu, juste un crash et un redémarrage. les test direct3d sous dxdiag fonctionnent, RAS. J'avais entendu parler d'un problème de compatibilité entre Radon HD et socket A, est ce que celà peut provenir de ça?

J'ai plein de questions :-P
- Alim trop juste?
- Ram insuffisante?
- BIOS de la Carte mère à flasher?
- problème de driver?
- PRoc pas assez puissant?

Bon je pense que la solution doit se situer quelque part par là, mais là je vous avoue que je sèche, alors....HELP!!! :-o

Merci pour votre aide.

-tu y jouais avant avec la 9700 ??

-tu as désinstallé les vieux pilotes avant ???

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
201,38 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 201,38 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 172,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à  201,38 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 02 Novembre

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon parmi une sélection, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme The Crew, Code Names, Kingdomino, Azul, Dixit, Catan, Splendor, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle CM socket 775>Sapphire HD radeon 6870
Carte Ati Sapphire radeon HD 3650 AGP
Problème installer le pilote de radeon HD 3650
Installer un TV sur une ATI radeon HD 3650 Saphire
Cherche pilotes pour une Sapphire RADEON 3650 AGP
Configurer la sortie TV sur une ATI Radeon 3650
pilote ATI mobility radeon HD 4200 plante
crash disque dur
Processeur socket 938 compatibilité ?
Info pour une installation complète socket 2011_3
Plus de sujets relatifs à Radeon HD 3650 et Socket A: Crash!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis