| ||||||||
Maître astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
http://www.radioways.fr/radio/rmc.html, http://www.radioways.fr/radio/rtl.html, etc etc grand choix, dont, par exemple
et on peut enregister !!! Radioways vous permet d’écouter et d’enregistrer gratuitement en ligne plus de 40.000 postes radio et webradio du monde. Recherche par genre bye Modifié par jujube2 le 18/06/2015 07:12 | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() |
bye bye | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous. | |||||||
Astucien ![]() | hello bon soyons d'accord c'est pas un programme tu mets tes 2 radios préférées dans tes favoris
autrement et aussi : Internet Radio Digital Tuner | |||||||
![]() | caroll ingien a écrit : Chercher avec Google ou autre,c'est ce qu'on fait tous avant de poser une question et lorsqu'on pose la question sur le forum c'est pour avoir l'avis de ceux qui ont déjà testé et qui donnent leurs préférences................
| |||||||
Astucienne ![]() |
il faudra toujours essayer pour savoir lequel on préfère et on garde ! ( ce que j' ai fait par le passé > j' ai trouvé celui qui me convient mais qui ne plaira pas forcément à quelqu' un d' autre..) PS Chercher avec Google ou autre( les notices par ex?)c'est ce qu'on fait tous avant……… : le tous, par contre m' étonnerait fortement vu les questions que l' on peut lire parfois allez, bonne journée | |||||||
![]() | caroll ingien a écrit : oui mais à ce moment-là,le demandeur pourra demander les raisons d'une préférence...donc c'est un plus... | |||||||
![]() ![]() | Br_Fr a écrit :
Pour répondre à ce post, oui je pourrai chercher sur Google sauf que je n'ai pas accès à Google et qu'avec un autre moteur de recherche, je n'ai pas accès à la moitié des liens et encore en très bas débit. | |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | et quel est ton navigateur ? j'ai fait un essai mes liens s'ouvrent "aussi" dans Firefox.........un autre petit problème à rechercher surement.
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
avec vlc média player également | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
![]() ![]() |
Je ne veux pas faire de pub mais le dernier Wilco pulp n'a pas a rougir face à un Samsung ou iPhone. Ces derniers étant supérieurs principalement en photo mais pour la différence de prix autant acheter un vrai appareil photo qui sera de meilleure qualité. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|