| ||||||||
Astucien ![]() |
Je ne savais vraiment pas dans quel forum poser cette question... J'aimerais savoir quels sont le ou les meilleur(s) site(s) gratuits pour diffuser une radio Internet
Je suis pour le moment sur "listen2myradio.com" mais je n'en suis vraiment pas content (changement de desing, suppression d'options, problèmes intempestifs, etc...)
J'étais avant sur "myradiostream.com" mais pas assez personnalisable en gratuit
Une idée ?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Regarde https://www.radioways.fr peut-être aussi Rien à télécharger, pas besoin de créer un compte.. Ed Modifié par edwid le 30/01/2020 15:54 | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() |
Modifié par jujube2 le 30/01/2020 19:28 | |||||||
Astucien | merci jujube2 : j'avais pas capté! Deltavox : désolé! par contre, j'ai trouvé ça! ça peut aider. à plus.
| |||||||
Astucien ![]() | jujube2 a écrit :
@philumax Je vais voir ça mais je diffuse avec VDJ alors je ne sais pas si ça fonctionne avec RadioKIng (qui n'est pas gratuit ! À voir... Modifié par Deltavox le 31/01/2020 00:50 | |||||||
Astucien | bonjour. j'ai continué à chercher : j'en ai trouvé un, mais je comprend pas bien ce qu'il veut dire, par "sans charge". peut être gratuit pendant une semaine? ça se tente, si c'est ça. si il te parle carte de paiement, tu passes ton chemin. c'est, ici. j'ai mis, cette phrase, dans Google : Comment diffuser sa radio FM sur Internet gratuitement à plus. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | j'utilise radiotray qui se loge dans la barre des tâches, mais c'est sous linux... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | oups non | |||||||
Astucien ![]() | Re,
N'ayant rien trouvé de "valable", en gratuit j'entends, pour diffuser ma radio sur Internet, j'aimerais avoir mon propre serveur pour ce faire...
Mais n'y connaissant absolument rien
Je possède 2 NAS dont un n'est pas encore utilisé...
Je suppose qu'un NAS peut servir d'hébergement pour une radioweb en shoutcast...
Je suppose également qu'il faut un "site web" pour ça qui pourrait être également hébergé par mon NAS...
Je voudrais que la "présentation" soit "agréable" et surtout "customisable" à mon gré avec un beau player, affichage automatique et immédiat des titres et interprètes et un minimum de 128Kbs (192 serait parfait) de bande passante pour qu'il y ait un minimum de délai entre ce que je passe et ce que les autres entendent...
Un volontaire
Modifié par Deltavox le 12/02/2020 01:11 | |||||||
Petit astucien ![]() | J'utilise RadioSure depuis des années ! et ça fonctionne très bien :
| |||||||
Astucien ![]() | Ambro a écrit :
| |||||||
Astucien | bonjour, oui, votre question concerne le domaine matériel. pour une orientation sur les recherches, j'opterais pour "créer une station de radio". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|