> Tous les forums > Forum À côté
 Radio sur internet, vraiment très HOT, venez vite.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lericardo
  Posté le 22/01/2004 @ 05:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Un poste de radio -SJRS Radio Montréal- que vous pouvez écouter tout en naviguant... Des belles chansons des années 1950 à 2003 ! Et par le choix des musiques, je trouve que c'est reposant ! Faite vos demandes spécial et discuter sur le chat. C'est supposer d'apparaitre prochainement dans le Journal de Montréal. À NE PAS MANQUER ! ! ! Clique vite ici: http://www.cjrsradio.com/
Publicité
barabas
 Posté le 22/01/2004 à 17:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

[approuve] Bonjour Très bonne radio, sonorisation impéccable et surtout pas de coupure ni pub. Amicalement
suzon
 Posté le 22/01/2004 à 20:18 
Astucienne
bonjour tout le monde, vous voulez une super radio a télécharger, ou vous aurez france , canada, suisse ,et belgique http://www.technicland.com/fagie.php3
suzon
 Posté le 23/01/2004 à 11:36 
Astucienne
merci pour les reponses bonne journée
Nono 34
 Posté le 23/01/2004 à 11:50 
Petit astucien
suzon a écrit :
bonjour tout le monde, vous voulez une super radio a télécharger, ou vous aurez france , canada, suisse ,et belgique http://www.technicland.com/fagie.php3
Bonjour suzon, le lien que tu indiques renvois sur une page qui n'existe plus et, de plus, renvois sur Radio Web que j'ai déjà, à moins que ce soit cela que tu veuilles nous indiquer. As-tu un autre lien ? Merci car j'aime bien les radio surtout classique et opéra. A bientôt.
charlot13
 Posté le 23/01/2004 à 12:27 
Astucien

voici le bon lien http://www.technicland.com/
suzon
 Posté le 23/01/2004 à 20:57 
Astucienne
c'est bien radio wb que je voulais dire,, helas je n'en connais pas d'autre, ((pour l'adresse vous avez raison bonne soirée
Blaret
 Posté le 24/01/2004 à 03:31 
Astucien

Bonjour TLM! BJR Suzon et au passage un grand merci pour tout ce que tu as déjà fait pour moi! Astuciennes et astuciens SUZON est une personne très discrète mais avec un coeur en or
suzon
 Posté le 24/01/2004 à 20:21 
Astucienne
bonsoir Bruno, merci de vos compliments et de vos éloges, j'espére que vous allez bien, je vous envoi un pt'it message bon dimanche
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
197 €Tablette tactile 11 pouces Lenovo Tab P11 (2K, 6Go RAM, 128 Go stockage, Android 11, FR) à 197 €
320 € -38%

AliExpress fait une promotion sur la tablette tactile 11 pouces Lenovo Tab P11 Plus qui passe à 197 € grâce au code promo FRDETE025 et à un coupon vendeur à activer sur la page du produit au lieu de 320 €. Cette excellente tablette 11 pouces possède un écran 2K, un processeur 8 coeurs Snapdragon 750G, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage, une autonomie de 15 heures et un port USB Type C. Le tout tourne sous Android 11.

Voir l'offre
69,99 €Alimentation PC modulaire MSI MPG A650GF 650W 80+ Gold à 69,99 €
79,90 € -12%

Cdiscount fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire MSI MPG A650GF 650W 80+ Gold qui passe à 69,99 € au lieu de 79,90 € ailleurs. Une très bonne affaire pour une alimentation de qualité.

Voir l'offre
59,99 €Bureau Soges avec étagères de rangement à 59,99 €
99 € -39%

Amazon fait une promotion sur Bureau Soges avec étagères de rangement à 59,99 € au lieu de 99 €. Dimensions : 120×60×75 cm. Poids: 19kg. Capacité max de charge: 100 kg. 

Voir l'offre
94,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 94,99 €
115 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 94,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC). 

Notez qu'il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

Voir l'offre

Sujets relatifs
radio internet sagemcom RM50
photos très sensuelles que Nicole Trunfio partage sur internet
free... certaines failles se corrige très très vite
radio internet emotionnelle !!!
les gens sont vraiment très.....
Radio sur site internet : ai-je le droit ?
Comment faire venir la police très vite......
Un chien vraiment très spécial......
Petit player de radio sur internet online
télé et radio par Internet
Plus de sujets relatifs à Radio sur internet, vraiment très HOT, venez vite.
 > Tous les forums > Forum À côté