> Tous les forums > Forum Autres langages
 Rafraichir un tableau en java
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Labougie
  Posté le 15/04/2015 @ 23:04 
Aller en bas de la page 
Groupe Sécurité

Bonsoir,

J'ai créer un tableau à longueur variable.

Il est de type int.

• Je demande une valeur pour initialiser la longueur du tableau
  • J'affiche ce tableau, (il sert de base)
  • Je demande combien d'indices doivent être modifié (le nbre d'indice est <= à la longueur du tableau)
  • je modifie l'indice 1 puis les autres en fonction de la saisie
  • J'affiche le tableau à chaque changement
  • l'on y voit la valeur modifié en fonction de l'indice donné, c'est cool c'est ce qui est demandé
  • cependant si +sieurs indices sont demandés, je n'ai pas de rafraichissement

La capture suivante résume très bien le problème. Comment puis je solutionner ce problème de rafraichissement, sachant que je travaille sous Terminal

Je n'ai rien trouvé de simple qui soit à ma portée niveau lecture

Labougie

Modifié par Labougie le 15/04/2015 23:05
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage chaud réglable à 94,99 €
139,99 € -32%

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite qui passe à 94,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Epub, Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti.

Voir l'offre
19,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (4ème génération) avec assistant Alexa à 19,99 €
39,99 € -50%

Boulanger fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (4ème génération) qui passe à 19,99 € (au lieu de 39,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

Voir l'offre
499,99 €PC Portable 14 pouces HUAWEI MateBook (Core i5, 8Go RAM, 512 Go SSD) à 499,99 €
599 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 14 pouces HUAWEI MateBook B3-410 qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 599 €. Ce portable possède un processeur Intel Core i5-10210U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Intel UHD et tourne sous Windows 10 Pro que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

Son poids plume de 1,38 Kg et son autonomie de 10 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

Voir l'offre
4,35 €Câble PremiumCord HDMI 4K 3 mètres à 4,35 €
8 € -46%

Amazon fait une promotion sur le câble HDMI 4K PremiumCord d'une longueur de 3 mètres à 4,35 € au lieu de 8 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Tableau dans java
Fenêtre de confirmation avant de quitter "Java"
Plusieurs versions de Java
Java, un bouton colorié à la fois, et tous les autres sont neutres
Classer une arraylist (java)
Ameliorer le Main "Java" avec les fonctions & procédures
Calcul du jour d'après - - > java
extraction de valeurs sur un tableau a deux entrees
encore java
Filter un fichier CSV en Java