> Tous les forums > Forum Jeux
 Rainbow Six 3 Raven ShieldSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CrazyPC
  Posté le 04/10/2012 @ 19:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir ,

j'ai acheter il y a bien longtemps le jeu Rainbow Six 3 Raven shield et hier j'ai voulu y rejouer , mais pour le multijoueur je suis obliger de le m'être a jour et je trouve pas de site qui

permet de telecharger les patch (c'est légale) car a chaque fois cela m'envoie sur le site officielle de Ubisoft qui apparemment a supprimer c'est mise a jour (patch) !

Donc je voudrai savoir si l'un d'entre vous sais ou je peux les telecharger je suis en Version 1.51 je veux la 1.52 , 1.53 etc etc jusqua la 1.60 (je precise qu'il est impossible de

M'être le patch 1.60 directement alors que on as la 1.51 !

Merci D'avance ,

Cordialement.

Publicité
pavillon49
 Posté le 05/10/2012 à 01:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir CrazyPC.

Google propose ceci :

http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00008902-rainbow-six-3-raven-shield-1-56-a-1-60-pc.htm

Bons jeux.

Cordialement.

Modifié par pavillon49 le 05/10/2012 01:37
CrazyPC
 Posté le 05/10/2012 à 12:26 
Petit astucien

Merci a vous Pavillon49 mais comme j'ai dit cela m'envoie (la plupart des site) sur Ubisoft et il est impossible de telecharger les mise a jour (patch) et jai besoin de tout les mise a jour qui suit la 1.51 donc 1.52 1.53 etc etc...

et si vous avez c'est mise a jour dans votre pc svp pouvez vous les uploade sur un bon site et me passe le lien ?

Merci D'avance ,

Cordialement.

CrazyPC
 Posté le 05/10/2012 à 12:27 
Petit astucien

pavillon49
 Posté le 05/10/2012 à 12:55 
Astucien

Bonjour CrazyPC

Si tu regarde sur le côté droit dans le lien vers http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00008902-rainbow-six-3-raven-shield-1-56-a-1-60-pc.htm que je t'ai passé, tu as, il me semble, 1.52,1.53 et 1.56.

Cordialement.

CrazyPC
 Posté le 06/10/2012 à 20:15 
Petit astucien

oui mais le probleme est que je doit le telecharger chez ubisoft (oui jai bien vue , mais une fois que vous avez choisie le patch il vous dit voici les lien "externe" et non "interne") se qui fait que cela m'envoie comme je les deja dit chez ubisoft qui lui ne laisse plus telecharger cela car a mon avis ca n'existe plus (vue que c'est tres vieux) Par contre chez 01.net jai teste le patch 1.60(compatible avec la 1.0) et cela a fonctione donc mon jeu est a jour , mais il y a un nouveau probleme ! quand je veux jouer en multijoueur il me demende il Serial Key ! et jai acheter et il n'y a pas de serial Key le jeu sinstalle sans probleme il me demende rien ! donc je comprend pas cette histoire de serial Key si quelq'qun peux m'expliquer ou si vous en avez une "Serial Key" pour Raven Shield (dons vous n'utiliser plus) Merci a vous si vous pouvez me la donne :)

Encore merci a vous Pavillon !

Cordialement.

pavillon49
 Posté le 06/10/2012 à 23:05 
Astucien

Re CrazyPC

En demandant à Google s'il connaissait "Serial Key pour Raven Shield", il propose ceci : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7054-10816051-1-0-1-0-0.htm

Cela te permettra peut-être d'avancer dans tes recherches.

Bon courage.

Cordialement.

CrazyPC
 Posté le 11/10/2012 à 09:37 
Petit astucien

Re Bonjour Pavillon49 ,

J'ai deja vue ceci mais ca ne marche pas soit parce que la cle est deja utilise ou bien qu'elle est fausse :)

Mais Merci quand meme , jai acheter Rainbow Vegas 2 et il est exellent donc je vais me passer du multijoueur :)

Encore Merci !

Cordialement.

CrazyPC
 Posté le 11/10/2012 à 09:38 
Petit astucien

Ps: J'utilise toujour google avant d'allez sur pc astuce :D

Publicité
pavillon49
 Posté le 11/10/2012 à 13:04 
Astucien

Il y a aussi le jeu "Rainbow Six 3 - Athena Sword" qui est un "add-on de "Rainbox Six 3 - Raven Shield".

Il a la particularité de se jouer avec le disque n°2 de RavenShield.

Tu peux le trouver sur Priceminister (je n'ai aucune commission sur les ventes ) à environ 5€ port compris !

Cela te permettra peut-être de jouer comme tu le souhaites, avec des CD différents des tiens ?

La vue que je t'ai jointe est celle du début de recherche sur Priceminister.

Il ya d'autres annonces.

Cordialement

CrazyPC
 Posté le 17/10/2012 à 12:04 
Petit astucien

Merci Beaucoup a vous Pavillon49 :)

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
7,80 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 7,80 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 7,80 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
raven shield rainbow six 3 -resolu-
Rainbow Six 3 Raven Shield
Rainbow six 3 : Raven Shield (beug)
Cheats codes pour Rainbow six 3 Raven shield.résol
RAVEN SHIELD
raven shield dé(bloque)
Raven shield : Connexion par IP impossible
Raven Shield---->Comment on sauvegarde?
PROBLEME Résolution Rainbox six raven shield
Raven shield athena