| ||||||||
Astucien | Bonsoir @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Galoupia J'me gourre peut-être... mais peut-être y a t'il incompréhension... Nouvelle barre d'outils = créer une nouvelle barre... (à la quelle tu donnes le nom de ton choix... et dans laquelle tu fais glisser les éléments disponibles dans le menu "personnaliser" ) Par contre les "éléments" de personnalisation proposés peuvent être rajoutés (retirés) de(s) la (les) barre(s) d'outils existantes(s)... mais je ne pense pas qu'ils puissent être "renommés"... Un séparateur reste un séparateur, une icône "imprimer" reste une icône "imprimer" ... D'ailleurs un clic droit sur ces éléments ne propose pas l'option "renommer" Par contre... dans la barre personnelle des marques pages tu peux soit mettre un lien vers un dossier, un sous dossier, un sous-sous dossier (etc ) soit vers une URL précise que tu renommes à ta guise. (clic droit => propriété..... ) @suivre...
| |||||||
Astucien | Information complémentaire : lorsque tu crées une barre supplémentaire, il te faut obligatoirement y insérer au moins une icône par cliquer/glisser avant de fermer la fenêtre «Personnalisation». Sinon, la création ne se fera pas et tu auras l'impression que « rien ne sort » . @+ Modifié par Aubagnais le 09/03/2012 00:17 | |||||||
Astucien | Bonjour Merci à vous ce coup ci ça fonctionne mon erreur je ne faisais pas l'insertion d'une icônes et donc l'essai pouvait durer Comme quoi en informatique un mot plus ou moin juste , une phrase plus ou moins bien formulée;obligatoirement y insérer au moins une icône . Bonne journée | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Content pour toi Et merci à Aubagnais d'avoir complété utilement mon post... @+ | |||||||
Astucien | Salut Xileh C'est pas évident que de penser à tous et de se comprendre dans un langage moitié pro/amateur @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|