| ||||||||
Petite astucienne | Bjr ,je voudraireajouter sur dvd rw avec néro des immages à la suite d'autres déjà graver ,Néro ne sigale que celles déjà présentent seraient effaçées -(dvd rw LAvant la gravure les cases permettre le rajout en multisession est cochée ,mais il n'est pas possible de le faire
Eclairer ma lanterne ,Merci à vous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut
c'est Ó la premiere gravure qu'il fallait cocher multisession | |||||||
Petite astucienne | RE Ó bÚbert
merci je vais recommencer,mais il m' semble que cette case ÚtaitcochÚe
,bref allons y
Merci et Ó plus | |||||||
Petite astucienne | RE ÓBÚbert
J'ai essayÚ Ó nouveau
mÛme en activant la case multisession ,possibilitÚ de rajouter des dossiers
celÓ ne fonctionnnement pas, la gravure commence et s'arrÛte
fenÛtre gravure echouÚe
RemÞdes !!!!!!!!!!!!!
Merci Ó vous
| |||||||
Petite astucienne | Moi, tout ce que je sais, c'est que la derniÞre fois que j'ai essayÚ de graver un CD multisession avec Nero, j'ai foutu en l'air mon graveur (encore sous garantie, heureusement) ! Depuis, j'ai laissÚ tomber les rewriting...[boom]
Mais Ó part þa, je peux pas t'aider [smile] | |||||||
Astucien | jarcache a Úcrit :
et si la case n'est pas cochÚe la gravure reussit ?RE ÓBÚbert J'ai essayÚ Ó nouveau mÛme en activant la case multisession ,possibilitÚ de rajouter des dossiers celÓ ne fonctionnnement pas, la gravure commence et s'arrÛte fenÛtre gravure echouÚe RemÞdes !!!!!!!!!!!!! Merci Ó vous | |||||||
Petite astucienne | RE BÚbert
erreur dans les touches
MÛme si la case est cochÚe pas possibilitÚ de rajout ,Ó l'introduction du dvd ou cd RW NERO indique que le disque n 'est pas vierge et que les dossiers inscrits dessus seront supprimÚs A+
| |||||||
Astucien | re
avec nero souvent une bonne desinstall / reinstall fait des miracles
si c'est pareil, faudrait essayer avec un autre logiciel pour eiminer l'hypothese du graveur defaillant. | |||||||
Petit astucien | visiblement il refuse de faire de la multisession, donc dans c'est cas la l'ultime soluce c'est de copier le contenu de ton dvd sur le disque dur et de regraver le tout avec les images que tu voulais rajouter!!!![chinois]
verifie aussi que tu es bien fait un dvd de donnÚes et non pas un vcd ou svcd!!![clindoeil] | |||||||
Petite astucienne | RE merci Ó vous et A + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|