| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Selon les barettes de RAM utilisées les outils d'analyse comme CPU-Z ne peuvent pas reccueillir d'informations. Asus c'est un peu vague. Donne le modèle exact. Quatre emplacements mémoire sur un portable, je n'ai jamais vu ça. Mais je n'ai pas tout vu, loin de là. Ouvre la trappe est vérifie. Et pendant que tu y es note les caractéristiques de tes barettes actuelles. Aller au delà de 4 Goctets de mémoire n'a d'intérêt que pour un système d'exploitation 64 bits. Quel est ton OS ? Pour que la mémoire travaille en double canal, les barettes doivent être montées par paires identiques. Tes applications sont gourmandes en ressources. Je ne sais pas si le reste de ta config est vraiment adaptée. Le module graphique est intégré au processur et ce n'est peut-être pas ce qui se fait de mieux pour cette utilisation.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Fais un test chez Crucial : http://www.crucial.fr/fra/fr | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Modifié par vctrsll le 22/12/2014 18:55 | |||||||
![]() ![]() | D'après la description cette machine est vendur avec 4 Goctets de RAM mais en une seule barette ce qui ne permet pas de bénéficier du double canal. Tu peux ajouter une deuxième barette de caractéristiques identiques (DDR3, 4 Goctets, 1600 MHz). Ce n'est pas grave si la marque est différente. Toutefois je ne te garanti pas un miracle. Modifié par fgondard le 22/12/2014 19:51 | |||||||
Nouvel astucien | Ca marche, je te remercie :) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. 8 Go de RAM, c'est bien mais pour faire tourner Autocad le I3 est un peu juste. Un I5 ou un I7 serait préférable. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|