> Tous les forums > Forum Multimédia
 Rajouter musique photos vcd avec Nero.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeromespeed
  Posté le 01/02/2004 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour je voudrais savoir commnt faire pour ajouter une musique a des photos numerique, j'ai graver en vcd avec nero pour lire dans un dvd, sa defille mais sa prend pas le mp3 et jai rajouter un wave mais rin. Y aurait-il possibilité de faire animer les photos? Avec une musique au choix? Merci. Y aurait-il un logiciels qui puisse le faire? Ou un logiciels gratuit. merci
Publicité
laparade
 Posté le 01/02/2004 à 16:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par jeromespeed
Bonjour je voudrais savoir commnt faire pour ajouter une musique a des photos numerique, j'ai graver en vcd avec nero pour lire dans un dvd, sa defille mais sa prend pas le mp3 et jai rajouter un wave mais rin. Y aurait-il possibilitÚ de faire animer les photos? Avec une musique au choix? Merci. Y aurait-il un logiciels qui puisse le faire? Ou un logiciels gratuit. merci
1) Effectivement NÚro ne peut pas faire þa tout seul. 2) Pour faire þa, il y a bien des solutions. Parmi les payantes : Ulead DVD PictureShow V 2.0 est une trÞs bonne solution tout-en-un. Elle fait tout ! 3) Parmi les gratuites, il en existe une bonne quand mÛme : Slide Show Movie Maker. Actuellement, j'ai la version 3.5.3. Elle est francisable dans ses options. *** SSMM permet de mettre un fond musical en WAV. Il possÞde une panoplie d'effets de transition trÞs importante et de bonne qualitÚ. *** Il permet d'enregistrer le fichier en .avi *** La crÚation du fichier est d'autant plus longue qu'on a mis beaucoup d'effets de transition entre les images. Les effets contribuent un peu Ó dÚtÚriorer la qualitÚ des images mais þa, c'est vrai aussi pour les autres logiciels. *** Quand on dispose de l'avi, il ne reste plus qu'Ó faire le VCD avec NERO et Ó lui demander de le graver REMARQUE : Certains prÚfÞrent ne pas mettre de fond musical avec SSMM mais Ó reprendre ensuite l'AVI (sans fond musical) dans TMPGEnc et Ó mettre le fond musical grÔce Ó lui aprÞs coup. TMPGEnc sortira un .mpg Avantage de cette mÚthode ? Il permet de mettre des MP3 et grÔce Ó un bon choix de preset de ma¯triser la taille du mpg qui va sortir. Ensuite, on continue avec NÚro comme prÚcÚdemment avec l'avi.
jeromespeed
 Posté le 05/02/2004 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci bcp, quelquÆun me prÛtera peut etre une version SE de ulead pictures quÆil a eu avec son ordinateur, et je vais tÚlÚcharger le logiciel gratuit ssmm ou cas ou je pourrais pas avoir ulead et jÆai dÚjÓ tpmg. Merci bcp du renseignement. je l'essayerai et je prÚviendrai du rÚsultat
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC NiPoGi E3B (AMD Ryzen 5 7430U, 16 Go DDR4, SSD 512 Go, Windows 11 Pro)
299,72 € 399 € -25%
@Amazon
Portable 15.6 pouces Acemagic LX15 Pro (Ryzen 7 5700U, 16 Go, 512 Go SSD, Vega 8, Windows 11)
374,99 € 499,99 € -25%
@Amazon
Lampe anti moustique Morole UV 20W USB C
26,57 € 49,99 € -47%
@Amazon
Carte TP-Link Archer AXE5400 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.3 avec dissipateur à 32,99 €
32,99 € 75 € -56%
@Amazon
VTT électrique Touroll MA1 (26 pouces, moteur central, Shimano 7 vitesses, 110 km)
939 € 1049 € -10%
@Geekbuying
4 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Gratuit 39,96 € -10%
@Amazon

Sujets relatifs
je recherche un logiciel pour diaporama photos avec musique
visualisation photos avec Nero.
Musique avec Nero
graver cd avec photos et musique
créer diaporama photos avec nero
gravure cd avec photos sur NERO
graver des photos sur 1 cd avec NERO?......
Gravure Photos avec NERO
graver musique et video avec nero express ?
Gravure photos avec NERO
Plus de sujets relatifs à Rajouter musique photos vcd avec Nero.
 > Tous les forums > Forum Multimédia