| ||||||||
Astucien ![]() |
Bonjour Y a t'il une option de visionnage d'une vidéo en lecture en mode ralenti ou mode image par image, à l'aide de Windows Média Player, Réal Player ou VLC Média player ? ou tout autre logiciel à installer ? Merci pour vos aides et infos.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | avec VLC en bas a droite tu as une case avec 1.00X ( juste a coté du volume et du time du film ) clic dessus tu a le ralentit que tu changes via un curseur........... | |||||||
Astucien ![]() | alors pour une fois que je ne me plante pas pour une capture d'ecran la je reviens donc mon premier message c'est le numéro 1 et la tu as image par image c'est le numéro 2 | |||||||
![]() ![]() |
Marrant: moi je n'ai pas ce 1.00x en bas à droite de la fenêtre, mais juste en haut dans lecture ----> vitesse , et on peut régler de très ralenti à très accéléré . et par contre image par image c'est pareil chez moi . | |||||||
![]() ![]() | Bonjour beorcs, Cela dépend de la version utilisée de VLC, cette option n'apparaît pas dans les versions 2.x.x | |||||||
Nouvel astucien |
Avec Média Player Classic, tu fais un arrêt sur image à l' aide du bouton pause, et tu peux avancer ou reculer à l' aide de touches -> ou <- de ton clavier
@+ Modifié par Anonyme le 14/08/2012 15:35 | |||||||
Astucien | Bonjour, Dans VLC, outils, personnaliser l'interface, clique gauche sur l'icône "Ralentir" et tu la fais glisser à droite dans la ligne 1 ou 2 suivant ton choix. Idem pour l'iône "Accélérer". | |||||||
Astucien ![]() |
Bonsoir Excusez du retard de ma réponse mais j'était absend cette après midi.... Courtjus Merci pour tes explications on ne peux plu claires, et positives après un essai réussi. aug, Demain je regarderai ta propositin. jpapoo, Par contre je n'ai pas réussi avec WMP suivant ton exposé... Bonne fin de soirée et à demain si d'autres astuces. Encore merci..... | |||||||
Nouvel astucien | Re,
A ma connaissance ça ne fonctionne qu' avec Média Player (ou peut être d' autres lecteurs plus éxotiques) mais le gros avantage de ce système, si tu cherches une image bien précise, c' est le top car tu peux avancer ou reculer à ta guise image par image.
@+ | |||||||
Astucien ![]() | jpapoo a écrit :
Bonjour jpapoo, C'est bien le Windows Média player qui est installé sur mon pc et cela ne fonctionne pas avec les touches que tu me donne > ou <. Bonne journée à tous et toutes.... | |||||||
Astucien | Bonjour, Tu fais erreur: jpapoo te parle du média player classic, ce n'est pas windows média player. tu peux le télécharger ici: www.pcastuces.com/logitheque/media_player_classic.htm | |||||||
Astucien ![]() | aug a écrit :
Ok. tu as raison j'ai fait erreur sur le Média Player, mais la version Classic ne m'intéresse pas. Mais je te remercie également car j'ai réussi avec VLC et l'option dans " Outils " que tu m'informais. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour a tous. Installer + K-Lite_Codec_Pack_1805_Ful Media Player Classic - Home Cinema 2.1.4 -------------------------------------------- Le réglage image par image dans Media Player Classic - Home Cinema. Cliquer sur Affichage / Options / Réglages Avancés. 100-100-100 et décocher (Déplacement rapide (à l'image-clé) / Appliquer / ok. Cliquer sur Affichage / Options / Réglages Avancés. ----------------------------------------------------------------------------------- VUE ORIGINALE. & Vue modifiée Après modification. Et le tour est joué. Maintenant, ouvrez votre vidéo et utiliser.
--------------------------------- A++
Modifié par levisiteur_9 le 10/02/2024 16:28 | |||||||
![]() ![]() | Sacré déterrage | |||||||
Astucien ![]() | Avec VLC une option simple et rapide: depuis le pavé numérique tu appuie sur le + ou le - pour accélerer ou ralentir une vidéo (efficace, je l'utilise) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|