| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
j'ai retrouvé dans un tiroir un vieu jeu qui est Magic the Gathering qui tournait sur W95. Je l'ai installé sur WinXP et O miracle, il fonctionne.
Mais voila il y a un probleme: Ca tourne trop vite, ca en devient injouable (le petit personnage traverse l'écran comme une balle). Je pense que c'est du au Processeur (Duron 2200+).
Existe il un moyen de ralentir le jeu (c'est le cas pour d'autres jeux également!) sans en venir à l'underclocking.
Existe-t-il un prog qui reglerait mon probleme?
Merci
Yanyan
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Je n'ai jamais essayÚ pour un jeu mais as tu pensÚ au mode Úmulation de windows XP pour passer en win 95 | |||||||
Petit astucien | oui il y en a un qui s'appelle moslo
Josselyn | |||||||
Petit astucien | Salut, je ne veux pas te desesperer, j'avais le meme probleme. Je connaissai moslo et une dizaine d'autres, aucun n'a fonctionne et je n'ai pas trouve de solution, sauf garder un tout vieux pc.
D'ailleurs, sur mon ancien pc existait un raccourci du clavier avec lequel je pouvait diviser la frequence du processeur par 4, je n'ai plus jamais revu cette fonction ailleurs. | |||||||
Petit astucien | Salut et merci Ó tous les trois pour vos rÚponses.
J'ai trouvÚ tout seul comme un grand la solution de mon probleme.
Il s'agit un petit prog qui s'appelle CPUKiller2 qui permet de ralentir la vitesse d'un jeu dÚterminÚ.
J'ai donc testÚ avec Magic en rÚduisant la vitesse de 5% et c'est maintenant jouable.
Donc plus de probleme! Je peux vous retrouver le lien si vous le dÚsirez. Dites le moi.
CIAO
Yanyan | |||||||
Nouvel astucien | Salut yanyan.
Merci pour le tuyau, car je rencontre le mÛme problÞme avec le jeu Pirates! Gold.
J'essaie CPU Killer 2 tout de suite !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|