| ||||||||
Petit astucien | salut a tous, je voudrais avoir votre avis sur ma question. Comme l indique le sujet, plein de jeux rame de maniere effrayante sur mon pc, meme des jeux qui demandent aucune config comme braid (tres bien d ailleur) doom3, dead space, (meme doom 2 pour vous dire) voila ma configue: portable hp dv 9000 (version 9900ef) cpu: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5750 @ 2.00GHz speed cpu: 2.00 GHz Performance Rated at: 3.2 GHz ram 3.0 GB carte graphique GeForce 8600M GS 512 mo je suis encore sous windows 7 rc c est peut etre ca le probleme si quelqu un a une idée ou a eu le meme probleme que moi.... merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, je connais peut etre le problème je pense que c'est du a l'incompabilité des jeux un peu vieux qui ne sont pas breveté Windows 7 donc qui lag, je pense qu'un retour a XP serait de bon ton. A+ | |||||||
Astucien ![]() | Mais Dead Space n'est pas ancien..... | |||||||
Petit astucien | c bon j ai resolu le probleme a la base mon pc n acceptait qu un seul driver nvidia "special hp" telechargeable sur leur site et restant un drivers ancien n aimant pas trop seven mais en fouinant j ai telechargé un nouveau driver prenant en compte le physX de nvidia miraculeux.....d autant plus que j ai pu l installer sans probleme... plus un beug, fluide, demain j essaie doom3 en high qualité (en qualité superieur c est deja vraiment bien fait) sinon tout est expliqué sur le site nvidia http://www.nvidia.fr/object/notebook_winvista_win7_195.62_whql_fr.html le texte explicatif est a lire sinon le driver reste pour ma carte merci a vous | |||||||
Petit astucien ![]() | De rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|